La commande mtr

amna -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut
svp, je veux des documents sur la commande linux mtr (mytraceroute)
merci d'avance!!

2 réponses

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Commence déjà avec un "man mtr" ;-))
    0
  2. aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

https://lmgtfy.app/?q=mytraceroute

Et il y a man mtr aussi ;-)
    0
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

;-))
      0
    2. aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut jipicy,

P....n ca m'as pris 2 minutes d'ouvrir google et taper "mytraceroute" puis coller le lien ici... je commence à être vieux (pas autant que toi mais quand même)

:-D
      0
    3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut aruju,

C'est ce qui est navrant : la fainéantise des gens pour ce genre de demande ;-\
      L'information est à portée de leurs doigts, mais ils préfèrent perdre du temps en demandant et en attendant qu'on leur mâche le boulot ;-((

Profite de ta relative jeunesse, elle passe plus vite qu'on ne le croit malheureusement ;-))

Bon week-end Pascal.
      0