Problème de lags importants inexpliqués
Tset
-
Tset -
Tset -
Salut à tous,
voilà j'ai un petit problème : quand je joue aux jeux gourmands (Crysis) mais aussi à d'autres comme COD4, j'ai des lags de 10s toutes les 5mins environ, totalement inexpliqués : ca peut arriver dans une zone où j'avais 60 FPS...
Je ne sais pas d'ou ca vient, mais je crois que c'est le processeur, parce que (comme maintenant), il tourne à 50% juste avec Opera (pendant 1min, ensuite ca s'arrete et ca reprend), c'est juste incroyable, je n'arrive plus a taper mon texte !
Même quand je joue, je n'ai que l'antivirus (Kaspersky) et Ad-Adware.
Merci pour votre aide rapide
voilà j'ai un petit problème : quand je joue aux jeux gourmands (Crysis) mais aussi à d'autres comme COD4, j'ai des lags de 10s toutes les 5mins environ, totalement inexpliqués : ca peut arriver dans une zone où j'avais 60 FPS...
Je ne sais pas d'ou ca vient, mais je crois que c'est le processeur, parce que (comme maintenant), il tourne à 50% juste avec Opera (pendant 1min, ensuite ca s'arrete et ca reprend), c'est juste incroyable, je n'arrive plus a taper mon texte !
Même quand je joue, je n'ai que l'antivirus (Kaspersky) et Ad-Adware.
Merci pour votre aide rapide
A voir également:
- Problème de lags importants inexpliqués
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum récupération de données
- Vider la corbeille ? ✓ - Forum Bureautique
- Chute de fps inexpliqué - Forum Matériel & Système