Probleme Sims 3
Fermé
Alexis-morel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
Modifié par Alexis-morel le 3/04/2010 à 19:12
earendylas Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 3 avril 2010 à 20:42
earendylas Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 3 avril 2010 à 20:42
Bonjour J'ai une famille dans les Sims 3.Une femme et deux Hommes. Je viens d'ammeneger dans une autre maison. Quand je veux aller dans le mode Achat /Construction , Le jeu Me met Un message en me disant : Impossible d'acceder aux modes construction / Achat Losqu'un deplacement est en cours ."Pourtant J'ai mes 3 personnages dans ma maison. Pouvez vous m'aidez svp Car Je ne peux plus Jouer et J'ai deja Une très grande Dinastie aVEC Cette Famille
Merci
Alexis
Merci
Alexis
A voir également:
- Probleme Sims 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
earendylas
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
3 avril 2010 à 20:42
3 avril 2010 à 20:42
Bonsoir,
A mon avis, tu dois lancer le mode achat/construction quand tes sims ne font rien comme (regarder la télé, être sur l'ordinateur etc ...)
Je ne suis pas sur que ma réponse soit bonne...
J'espère avoir répondu à ta question.
Cordialement
Bye !
A mon avis, tu dois lancer le mode achat/construction quand tes sims ne font rien comme (regarder la télé, être sur l'ordinateur etc ...)
Je ne suis pas sur que ma réponse soit bonne...
J'espère avoir répondu à ta question.
Cordialement
Bye !