Wininet.dll introuvable
Elo
-
Sirocco -
Sirocco -
Bonsoir!
Je viens d'allumer mon PC (vista) et je ne peux plus rien faire (à part naviguer sur internet) parce qu'il m'indique que wininet.dll est introuvable à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un programme...
Je pense que cela vient des mises à jours qui se sont installées hier avant que j'éteigne mon PC. J'essaierai bien de les annuler mais même je ne peux pas ouvrir mes fichiers ni ouvrir le panneau de configuration...
J'ai aussi télécharger un nettoyeur sur "registrybooster" mais une fois télécharger je ne peux l'installer...
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?!
Merci d'avance!
Je viens d'allumer mon PC (vista) et je ne peux plus rien faire (à part naviguer sur internet) parce qu'il m'indique que wininet.dll est introuvable à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un programme...
Je pense que cela vient des mises à jours qui se sont installées hier avant que j'éteigne mon PC. J'essaierai bien de les annuler mais même je ne peux pas ouvrir mes fichiers ni ouvrir le panneau de configuration...
J'ai aussi télécharger un nettoyeur sur "registrybooster" mais une fois télécharger je ne peux l'installer...
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?!
Merci d'avance!
A voir également:
- Wininet.dll introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
4 réponses
mets le lien direct de Pro info et vois ce que ca donne
par la suite si rien ne se corrige post sur le forum virus/securite dans la liste des programmes au dessus
par la suite si rien ne se corrige post sur le forum virus/securite dans la liste des programmes au dessus
Dans ce cas décompresse ton .zip sur le bureau
télécharger Unlocker lien https://filehippo.com/
(j'ai fait exprès de ne pas te donner la dernière version car elle contient un virus)
Après installation fait un clic droit sur ton Wininet.dll
puis choisi déplacer et sélectionne système32.
télécharger Unlocker lien https://filehippo.com/
(j'ai fait exprès de ne pas te donner la dernière version car elle contient un virus)
Après installation fait un clic droit sur ton Wininet.dll
puis choisi déplacer et sélectionne système32.
bonjour
telecharge malwarebytes sur 01.net etc... enregistre, installe puis execute-le
mets le a jour puis coche analyse complete et coches toutes les cases
puis rechercher et laisse-le travailler jusqu'au bout
puis si infections mettre en quarantaine
toujours sur malwarebytes aller dans l'onglet quarantaine puis tout supprimer fermer le programme puis passer ccleaner analyser nettoyer
telecharge malwarebytes sur 01.net etc... enregistre, installe puis execute-le
mets le a jour puis coche analyse complete et coches toutes les cases
puis rechercher et laisse-le travailler jusqu'au bout
puis si infections mettre en quarantaine
toujours sur malwarebytes aller dans l'onglet quarantaine puis tout supprimer fermer le programme puis passer ccleaner analyser nettoyer
bonjour, je me suis permis d'envoyer ce message car j'ai egalement un tres gros probleme suite a une restauration de mon system, au demarage un message me dit "EPLORER.EXE - COMPOSANT INTROUVABLE cette application n'a pas pu demarrer car WININET.dll est introuvable. la reinstalation de cette application peut corriger ce probleme." pouvez vous m'aid svp ? enfait j'ai pu rien sur mon bureau et la barre des taches n'ai pu la, donc je peu ni aller sur le net, pu aller dans mes disques dur et je ne peu pu aller dans mon panneau de configuration, je ne c vraiment pu quoi faire :-(, merci d'avance pour vos aides
te casse pas le cu* télécharge le il est vraiment utile
Lien pour télécharger wininet.dll
https://www.dll-files.com/wininet.dll.html
ta plus qu'a le déplacer dans c windows system32.
redémarre l'ordi et croise les doigts.
Amicalement.
Lien pour télécharger wininet.dll
https://www.dll-files.com/wininet.dll.html
ta plus qu'a le déplacer dans c windows system32.
redémarre l'ordi et croise les doigts.
Amicalement.
Ca ne marche toujours pas... je vais poster sur le forum virus/securite...