Probleme restauration

cath -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
bonjour
voila mon probleme
quand je ve restaurer mon susteme sur xp pour revenir au mois de mars je pe pas
aidez moi svp merci
A voir également:

3 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut cath
utilisez le mode sans echec et ensuite la restauration du système
pour le mode sans echec appuyez sur F8 ( au bout de démarrage
bon chance
0
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre 46

bonsoir

les points de restauration sont créés par le système d'exploitation , alors si on veut faire une réstauration depuis un point déja créé , on 'a qua le selectionné depuis le calendrier des dates , ds votre cas surement ya pas eu de point créé a la date de mars ,

tu peut choisir le mois précédent et ca marchera ,

de préférence de temps en temps tu peut créé toi meme des points de réstauration de systéme ,

cordialement
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Bsr
quand je ve restaurer mon susteme sur xp pour revenir au mois de mars je pe pas
tu ne pe pa?
pourkoi?
pas de point de restauration?
le pc ne fait pas la manip?
ou la fonction "restauration" est désactivée?
kelkes explications ne ferait pas de mal à votre clavier, à moins que vous ayez de l'arthrose aux mains
0

salut Redbart
la restauration du systm est activée par défaut mais comme rose1384 dit que si vous n'avez pas créer des points de réstauration alors vous ne pouvez pas l'accéder à une date plus précis ( un mois oui mais un jour exacte non)
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

"je ve restaurer mon susteme sur xp pour revenir au mois de mars" <- il n'est pas question de date précise dans la question, mais d'explications imprécises dans la phrase.
0

est ce que vous avez fait tous ce que je te dit en Haut ( mode sans echec )
0