Driver lecteur graveur DVD TOSHIBA SD-R6372

supercali Messages postés 2 Statut Membre -  
 JOJO 78 -
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je n'ai plus les drivers concernant mon combo lecteur graveur TOSHIBA SD-R6372 sur mon ordinateur portable Packard bell easynote c3300. Impossible de les trouver nul part. Je suis sur windows xp pro. Merci de votre aide à tous.
A voir également:

4 réponses

cisou

Salut,
moi aussi j'ai le même problème, et je ne l'ai trouvé nul part!!! HELP!!
Si tu trouves ce driver merci de m'en informer! (et inversement, bien sûr!!!)
1
supercali

Oui pas de souci,
dès que je trouve les drivers pour le combo je te les ferai parvenir.
Mais je commence à etre dessespéré.
Surtout que j'ai été sur ebay et que j'ai vu un ordi comme le mien à vendre et j'ai contacté l'acheteur. Je lui ai demandé de m'envoyer une copie des CD de restauration par contre remboursement pour 30 €. Il m'a dit qu'il le ferait. Voila une semaine et rien.
Donc dégouté !
Si quelqu'un peut nous aidé je propose le même deal à d'autre.
Merci
0
cisou

Je ne sais pas de quels CD de réparation dont tu parles, mais j'ai les 2 CD de réinstallation de mon ordi (asus MBR6). Mais comme mon lecteur est désinstaller, il ne peut pas les lire!!! Je tourne en rond, quoi!!
Sinon, j'ai lu les CD sur un autre ordi mais bien sûr je n'ai rien compris çà ces fichiers, et de toute façon ils sont trop gros pour passer sur ma clé USB.
Je suis allée aussi sur le site info-net, et j'ai laissé le même message de demande d'aide dans une discussion sur les pb de gravage avec ce graveur. Je leur ais demander s'ils pouvaient me passer le driver. J'attends.
Autre chose, je suis allée sur opendrivers.com. J'ai pas tout piger mais apparemment on devrais pouvoir le télégharger sur ce site.
J'essaie ce soir!
Bon courage et surtout bonne chance!
Je te tiens au courant!
0
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

0
Timoino

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu le pb de "disparition" du lecteur sous WXP version familiale alors qu'au moment du boot il bootait bien et correctement sur le dvd.

Après avoir appelé Toshiba, ils m'ont envoyé voir sur le site de microsoft car il semblerait que ce pb soit connu.

Voir sur le lien https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs

J'ai modifié la registry en conséquence et j'ai retrouvé le lecteur.

Bonne chance.

Timoino.
0
JOJO 78

J'ai également un pb avec un combo DVD toshiba R6 732 qui ne grave que des CDR+ et DVD R+ et fait semblant de graver sans rien signaler lorsque on insère un CDR- et dit a la fin que tous s'est bien déroulé alors que le CD reste vierge, de plus une boite de dialogue au démarrage apparait a chaque fois "Unité CDRom non trouvée" on tape sur OK , elle disparait et revient au démarrage suivant, et impossible de la supprimer dans SYSEDIT, et il est vrai que Toshiba ne se casse pas trop pour mettre en ligne les nouveau pilotes,
0