Réseau domestique w7 et xp

Linited Messages postés 59 Statut Membre -  
 dingry -
Bonjour,
Je voulais savoir comment configurer un réseau domestique entre Windows 7 et xp... J'ai suivi les procédures des tutos sur internet mais mon ordi xp est connecté en cable et mon 7 en wifi?
Comment faire?

8 réponses

Linited Messages postés 59 Statut Membre 3

Via mon modem.
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu veux une connexion via ton modem routeur ou directement de pc à pc ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! si tu as configurer ton réseau sur les deux ordi... cela devrait pas poser de problème pour communiquer avec les deux ordi...

Si c'est un problème de pc non reconnu dans ton réseau essayes de désactiver le par-feu sur le pc XP le temps d'un test.
0

ok parce que c'est vrai que sur les deux ordi's je vois les dossiers partagés mais je ne vois pas le dossier partagé par le 2ème ordi.... Je vais essayer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur lequel tu vois pas le dossier partagé
0

Sur les 2. Quand je suis sur 7 je vois ce que je partage avec 7 mais mon xp ne le voit pas et vice versa!
0
dingry

bonjour, moi je veux jouer un jeu en réseau "Age Of Empires" avec un pote j'ai un PC fixe relié avec le Routeur Wifi "Sagem 3304" et j'ai un pc portable HP DV-6 1320 avec Windows 7 family premium, J'aimerai créé un réseau pour jouer avec mon pote, je fait quoi svp ?
j'attend une réponse avec impatience ! ^^
0

up.
-1