DD sata avec DD ide ? Est ce possible ?

Fermé
Petit Pixel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 18:58
 Petit Pixel - 3 avril 2010 à 05:23
Bonjour à Tous,

J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter un DD IDE sur un PC ayant actuellement un DD (C:) sata.
En effet j'ai quelques DD ide non utilisés et pour faire un disque de stockage, j'envisage d'en mettre un dans le PC.
- Est ce possible sachant que la carte mère à une prise IDE disponible (bleue...?)
- Si oui, comment dois-je le parametrer, en maitre ou en esclave ou ????
- Que je suis sous XP pack 3

Merci par avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

mr_big Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
2 avril 2010 à 19:07
oui c possible , alors quand tu va ajouté votre DD IDE il va étre afiché automatiquement parce que la nouvelle technologie plu-and-play va vous facilité les choses
1
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
2 avril 2010 à 19:10
Bonjour,
Si votre connecteur IDE est bien pour HDD et pas pour lecteur disquettes aucun problème.Et vous ne devriez rien avoir à configurer puisque le sata est géré indépendamment.
1
Je ne doutais absolument pas de votre aide.
Merci à vous deux pour ces réponses très rapides
0