Cookies ???

Résolu/Fermé
OZ4X Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 - 9 août 2005 à 06:37
OZ4X Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 - 11 août 2005 à 11:51
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui devient très gênant :

lorsque je surfe sur un site de vente aux enchères très connu et que je clique sur un article intéressant, une fenêtre s'ouvre sur la gauche de l'écran proposant la vente d'articles similaires (shopper reports). Ces liens commerciaux qui s'introduisent ralentissent l'utilisation du web.
J'ai essayé de l'enlever en utilisant ad-aware, mais les resultats demeurent identiques.
Merci de bien vouloir m'aider.
OZ4X

4 réponses

Audelaet Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
9 août 2005 à 08:42
Bonjour,

Plusieurs pistes me viennent à l'esprit.

As-tu un antivirus à jour ?
Si non, je te conseille d'en installer un, il en existe des gratuits et de faire un scan de ta machine ou bien tu peux faire un scan en ligne sur www.secuser.com

As-tu installé un pare-feu ?
Si non, il en existe des gratuits du type ZoneAlarm ou Kerio.

Essaie de nettoyer les fichiers du répertoire Temporary Internet Files.

Bon courage et tiens-moi au courant.
Bonne journée.
0
OZ4X Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
9 août 2005 à 23:37
merci pour ta réponse rapide,

Je possède effectivement un antivirus à jour, mais pas de pare feu.

J'ai nettoyé tous les fichiers Tempory internet Files malheureusement le problème n'a pas été résolu.

Merci je vais installé un pare feu
OZ4X
0
Hello,

j'ai eu le même problème.. J'ai été retrouver le dossier "shopper reports" dans c:/programme files.

dans ce dossier, il y a une icône "uninstal"... il faut cliquer dessus et puis plus de problème....

bonne chance !
0
OZ4X Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
11 août 2005 à 11:51
Merci tinou,
Je peux enfin naviguer tranquillement
Merci à tous
OZ4X
0