Aide Modem Voo
U2 forever
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LOU -
LOU -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le pack Voocorder et j'ai un petit souci pour mon alarme.
Sur le modem il y a 2 rj 11 pour le téléphone.
La première est utilisé pour mon poste fixe et dans ce cas la diode en facade est verte (ok) par contre je souhaite brancher le transmetteur téléphonique de mon alarme sur la deuxième prise rj11 mais cela ne fonctionne pas et la diode en facade n'est pas allumée.
Que dois-je faire ?
Est-ce possible sur cette deuxième rj11 ou dois-je mettre un "splitter" rj11 et brancher mon téléphone fixe ET mon transmetteur ?
Est-ce que je dois mettre un "splitter" simple ou avec filtre ADSL ?
Merci de votre aide
Depuis quelques jours j'ai le pack Voocorder et j'ai un petit souci pour mon alarme.
Sur le modem il y a 2 rj 11 pour le téléphone.
La première est utilisé pour mon poste fixe et dans ce cas la diode en facade est verte (ok) par contre je souhaite brancher le transmetteur téléphonique de mon alarme sur la deuxième prise rj11 mais cela ne fonctionne pas et la diode en facade n'est pas allumée.
Que dois-je faire ?
Est-ce possible sur cette deuxième rj11 ou dois-je mettre un "splitter" rj11 et brancher mon téléphone fixe ET mon transmetteur ?
Est-ce que je dois mettre un "splitter" simple ou avec filtre ADSL ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Aide Modem Voo
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Modem voo voyant rouge téléphone - Forum WiFi