Invite commande iodine/windows
Fred
-
Fred -
Fred -
Bjr,
"run iodine/iodined as normal" ?
OK pour l'installation du TAP32 (venant d'openVPN) renommé "dns" pour faire plaisir à Iodine. OK pr la version iodine de Windows. J'ai juste besoin des invites de commande exactes, côté client et serveur (où j'ai crée un dossier au nom court (pr ne pas ralentir la connexion) qui est en fait mon sous-domaine ?) en sachant que je suis sous Windows XP.
Merci pour les réponses
"run iodine/iodined as normal" ?
OK pour l'installation du TAP32 (venant d'openVPN) renommé "dns" pour faire plaisir à Iodine. OK pr la version iodine de Windows. J'ai juste besoin des invites de commande exactes, côté client et serveur (où j'ai crée un dossier au nom court (pr ne pas ralentir la connexion) qui est en fait mon sous-domaine ?) en sachant que je suis sous Windows XP.
Merci pour les réponses
A voir également:
- Invite commande iodine/windows
- Invite de commande - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Re,
bon, revenons à nos moutons ....
quel est ton problème exactement ?
tu cherches la documentation de iodine , c'est ça ?
comme dit avant il va falloir plus de détails
bon, revenons à nos moutons ....
quel est ton problème exactement ?
tu cherches la documentation de iodine , c'est ça ?
comme dit avant il va falloir plus de détails
Non, je connais le principe de iodine. Je sais qu'il faut installer iodine côté client et iodinED côté serveur, par le biais de lignes de commande. Je voudrais connaître le chemin exact à écrire dans l'invite pour installer et lancer le pgr (des 2 côtés). Par ailleurs, l'adresse IP du serveur, je l'obtiens en faisant un ping free.fr (le serveur en question) ou un ping mondomaine.free.fr (cette dernière solution me semble plus logique). Voilà mes interrogations.