Probleme connexion wifi

frederic poleur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frederic poleur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
depuis quelques jours j'ai un problème de connexion wifi, je suis chez "VOO" j'ai leurs modem, un router d link modèle dir615. un portable compaq récent. lors de l'installation du router tout c'est bien passé cela a fonctionné pendant un moi mais maintenant, il reconnait la connexion du router mais impossible d'aller sur internet, j'ai essayé de branche par câble le router au portable, il le reconnait également mais ne donne qu'un accès limité.
pouvez vous m'aider?
merci
fred

9 réponses

RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

salut

le service dhcp est-il bien démarré sur le routeur ?
0
frederic poleur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi?
sans savoir ce que c'est je suppose car ca fonctionnait
0

bon, vérifie que ton PC a bien une adresse IP:
clique sur démarrer -> exécuter -> tape cmd puis appuie 'entrée'
dans la fenêtre qui s'affiche, tape:
ipconfig/all puis appuie 'entrée'

Et dis nous ce qui s'affiche.
0
frederic poleur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca va peut etre aider, a mon commerce, ce meme portable fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ça m'aide un peu, car il semble que ton portable ne récupère pas d'adresse ip depuis le routeur. C'est pour ça que je te demandais le résultat de la commande dans le msg précédent.
0

ha ok, alors je regarderai car je travaille et ma femme ne saura pas regarder.
je te tiens au courant, et surtout... merci
0

j'ai fait une copie d'ecran car il y a beaucoup d'information, mais je ne sais comment l'afficher ici
0

http://img1.imagilive.com/0410/Capturebd1.PNG

comme ca surement
0

plus personne?
0