Probleme connexion wifi
frederic poleur
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
frederic poleur Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic poleur Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
depuis quelques jours j'ai un problème de connexion wifi, je suis chez "VOO" j'ai leurs modem, un router d link modèle dir615. un portable compaq récent. lors de l'installation du router tout c'est bien passé cela a fonctionné pendant un moi mais maintenant, il reconnait la connexion du router mais impossible d'aller sur internet, j'ai essayé de branche par câble le router au portable, il le reconnait également mais ne donne qu'un accès limité.
pouvez vous m'aider?
merci
fred
depuis quelques jours j'ai un problème de connexion wifi, je suis chez "VOO" j'ai leurs modem, un router d link modèle dir615. un portable compaq récent. lors de l'installation du router tout c'est bien passé cela a fonctionné pendant un moi mais maintenant, il reconnait la connexion du router mais impossible d'aller sur internet, j'ai essayé de branche par câble le router au portable, il le reconnait également mais ne donne qu'un accès limité.
pouvez vous m'aider?
merci
fred
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
bon, vérifie que ton PC a bien une adresse IP:
clique sur démarrer -> exécuter -> tape cmd puis appuie 'entrée'
dans la fenêtre qui s'affiche, tape:
ipconfig/all puis appuie 'entrée'
Et dis nous ce qui s'affiche.
clique sur démarrer -> exécuter -> tape cmd puis appuie 'entrée'
dans la fenêtre qui s'affiche, tape:
ipconfig/all puis appuie 'entrée'
Et dis nous ce qui s'affiche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ça m'aide un peu, car il semble que ton portable ne récupère pas d'adresse ip depuis le routeur. C'est pour ça que je te demandais le résultat de la commande dans le msg précédent.
ha ok, alors je regarderai car je travaille et ma femme ne saura pas regarder.
je te tiens au courant, et surtout... merci
je te tiens au courant, et surtout... merci
j'ai fait une copie d'ecran car il y a beaucoup d'information, mais je ne sais comment l'afficher ici