PProbleme de connection internet Packard bell

MICKHOFAUNE Messages postés 90 Statut Membre -  
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour, un ami, m'a ammené son ordi portable (PackardBell limited edition), afin de lui reinstaller windows vista sui te a un probleme de disque dur, qu'il a fait changer chez Leclerc.L'installation, s'est bien terminée, cependant, il m'est impossible d'aller sur internet avec.Ni par wifi, ni par ethernet.J'ai pourtant telecharger le pilote Ethernet necessaire via mon pc et pour tant, cela ne fonctionne toujours pas, ce qui risque d'etre compliqué pour installer les pilotes manquants.... quelqu'un aurait il une solution???merci

A voir également:

4 réponses

hossec Messages postés 450 Statut Membre 60

Salut

Ton icône réseau apparait bien en bas à droite dans la barre de notification.
As t'elle une croix rouge dessus qui indique qu'un câble réseau est débranché,
Qu'elle FAI as tu?
0
MICKHOFAUNE Messages postés 90 Statut Membre 5

Il y a bien l'icone avec les deux ecran et la croix rouge.Quand a mpon fournisseur d'acces, il s'agit d'orange.merci de t'interesser a mon cas...
0

Si l'icône apparait, on peut exclure ton PC alors...
le problème vient soit de ton câble, ça m'étonnerais mais bon
Voir te ta livebox
La diode rouge qui signale l'ADSL est 'elle bien allumé?
0

Si ce n'est pas le cas réinitialise ta live box, petit bouton noir en dessous je crois
0

c'est fait, mais rien n'y fait...
0

La diode sur la livebox est eteinte, mais le cable ethernet est le mien, je m'en sers tous les jours pour aller sur le net via mon pc, la je l'ai debranché pour avoir internet sur le Pc de mon ami et ca ne fonctionne pas, si je le remet sur mon pc, ca fonctionnera.....
0

Si ta diode est éteinte c'est que ta livebox ne reçois pas de signal ADSL, donc ne peut transmettre au pc
Si après ça réinitialisation, elle est toujours éteinte, appel FT
Je dois te laisser...
Bonne chance
0

Vérifie quand même tes branchements avant.
0

diiode rouge eteinte, la connection de mon pc fonctionne tres bien en ethernet, ce qui n'est pas le emme cas sur le packard bell
0

Est ce que ta livebox est en mode routeur?
0