Vieux pc portable d'occasion
cally
-
cally -
cally -
bonjour, je cherche 1 pc portable de dépannage pour aller sur le net (avec ou sans wifi) et faire un peu de bureautique, puis lire dvd + port usb 2., d'occasion.
je ne souhaite rien stocker ou très peu. Seulement je n'ai pas envie de mettre un siècle pour une connexion internet et j'ai besoin d'aide pour savoir de quel minimum de disq dur, de ram sont nécessaire.
merci de votre aide
je ne souhaite rien stocker ou très peu. Seulement je n'ai pas envie de mettre un siècle pour une connexion internet et j'ai besoin d'aide pour savoir de quel minimum de disq dur, de ram sont nécessaire.
merci de votre aide
A voir également:
- Le bon coin téléphone portable d'occasion
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
9 réponses
Regardez sur des sites comme Leboncoin, vous peut trouver des pc qui ont 4-5 ans pour un petite centaine d'euros et avec des performances convenables . Par contre faites très attention, sur le marché de l'occasion les arnaques et les mauvaises affaires sont nombreuses ... Bonne chance =)
Sinon vous pouvez aussi vous renseigner chez Emmaus , mais je ne sait pas vraiment a quels prix sont leurs portables ....
Ou encore pour un netbook + lecteur dvd externe .
Sinon vous pouvez aussi vous renseigner chez Emmaus , mais je ne sait pas vraiment a quels prix sont leurs portables ....
Ou encore pour un netbook + lecteur dvd externe .
tiens va voir là ==> http://www.microkdo.com/portables-moyennes-gamme-de-200-a-350-ttc-c-101_2.html
trés bien, pas cher, garanti, etc ...
__
_/ \_____________________
\__/ -
trés bien, pas cher, garanti, etc ...
__
_/ \_____________________
\__/ -
Emmaus ?! pourquoi pas a la decheterie non plus , lol
et le bon coin ne garanti pas le produit.
il y a des professionel qui font du reconditionement de machine pro tel que https://www.microkdo.com/
en super etét vendu avec licence et garanti !
et le bon coin ne garanti pas le produit.
il y a des professionel qui font du reconditionement de machine pro tel que https://www.microkdo.com/
en super etét vendu avec licence et garanti !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , mais vu qu'il parlait d'un pc de dépannage, je pensait qu'il parlait d'un pc pas trop cher et avec une config convenable ... Après, peut-être que les pc reconditionnés de votre liens ont une garantie, mais le prix est élevé par rapport à leur performance (ce n'est que mon avis personnel).
Cordialement .
Cordialement .
Et pour ce qui est d'Emmaus , les pc ne sont peut-être pas tous des bêtes de course , mais le prix est raisonnable et cela participe a une bonne cause ....
Et d'ailleurs on trouve surement de bon pc en déchetterie ;) ....
Et d'ailleurs on trouve surement de bon pc en déchetterie ;) ....
250 eu un portable c'est pas cher , c'est meme pas le prix d'un EEEpc avec un atom et sans lecteur dvd !
deplus j'ai mis les moyenne gamme ils ont moins cher mais quand meme il faut que ca tourne , si c pour avoir un p3 ca sert a rien. Et sur l'exemple du bon coin regarde bien les prix par rapport au config c'est bien souvent plus cher, les gens veulent en tirer a max , et sans garanti de marche ou de reception ...
deplus j'ai mis les moyenne gamme ils ont moins cher mais quand meme il faut que ca tourne , si c pour avoir un p3 ca sert a rien. Et sur l'exemple du bon coin regarde bien les prix par rapport au config c'est bien souvent plus cher, les gens veulent en tirer a max , et sans garanti de marche ou de reception ...