Vieux pc portable d'occasion

Fermé
cally - 2 avril 2010 à 14:17
 cally - 2 avril 2010 à 15:29
bonjour, je cherche 1 pc portable de dépannage pour aller sur le net (avec ou sans wifi) et faire un peu de bureautique, puis lire dvd + port usb 2., d'occasion.

je ne souhaite rien stocker ou très peu. Seulement je n'ai pas envie de mettre un siècle pour une connexion internet et j'ai besoin d'aide pour savoir de quel minimum de disq dur, de ram sont nécessaire.

merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
2 avril 2010 à 14:23
Regardez sur des sites comme Leboncoin, vous peut trouver des pc qui ont 4-5 ans pour un petite centaine d'euros et avec des performances convenables . Par contre faites très attention, sur le marché de l'occasion les arnaques et les mauvaises affaires sont nombreuses ... Bonne chance =)

Sinon vous pouvez aussi vous renseigner chez Emmaus , mais je ne sait pas vraiment a quels prix sont leurs portables ....

Ou encore pour un netbook + lecteur dvd externe .
0
tiens va voir là ==> http://www.microkdo.com/portables-moyennes-gamme-de-200-a-350-ttc-c-101_2.html

trés bien, pas cher, garanti, etc ...

__
_/ \_____________________
\__/ -
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
2 avril 2010 à 14:28
Apres il faudrait que vous précisiez la fourchette de prix que vous pouvez mettre =)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 14:32
Emmaus ?! pourquoi pas a la decheterie non plus , lol
et le bon coin ne garanti pas le produit.

il y a des professionel qui font du reconditionement de machine pro tel que https://www.microkdo.com/
en super etét vendu avec licence et garanti !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 avril 2010 à 14:40
Oui , mais vu qu'il parlait d'un pc de dépannage, je pensait qu'il parlait d'un pc pas trop cher et avec une config convenable ... Après, peut-être que les pc reconditionnés de votre liens ont une garantie, mais le prix est élevé par rapport à leur performance (ce n'est que mon avis personnel).

Cordialement .
0
2 avril 2010 à 14:42
Et pour ce qui est d'Emmaus , les pc ne sont peut-être pas tous des bêtes de course , mais le prix est raisonnable et cela participe a une bonne cause ....

Et d'ailleurs on trouve surement de bon pc en déchetterie ;) ....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 14:45
250 eu un portable c'est pas cher , c'est meme pas le prix d'un EEEpc avec un atom et sans lecteur dvd !
deplus j'ai mis les moyenne gamme ils ont moins cher mais quand meme il faut que ca tourne , si c pour avoir un p3 ca sert a rien. Et sur l'exemple du bon coin regarde bien les prix par rapport au config c'est bien souvent plus cher, les gens veulent en tirer a max , et sans garanti de marche ou de reception ...
0
2 avril 2010 à 14:56
... oui mais pour un pc de dépannage, il ne veut peut-etre pas un pc a + de 250€.... C'est pour ça que j'avais proposé Leboncoin, ou il y en a a 100€ .... Apres il faut tomber sur la bonne affaire ......
Cally, il faudrait que vous précisiez plus (prix, puissance,...)

Bonne chance =)
0
merci, seulement j'habite à la campagne et chez emmaüs on ne trouve pas de pc, j'habite à + d'1heure de Lyon et je ne ne veux pas y mettre plus de 100€.

je veux bien aller sur leboncoin, mais le problème c'est que j'y connais rien!
0