Désactiver la détection des niveaux d'encre ?

Fermé
Hy@des Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 2 avril 2010 à 04:45
 corinne - 12 juil. 2010 à 15:23


Bonsoir,

Je travaille avec une multifonction Canon Pixma MP500.

Existe-t'il un moyen de désactiver la détection des niveaux d'encre ? Comme, je ne sais pas, supprimer un fichier du répertoire d'installation, le modifier ?

(Mon problème étant que je ne peux plus faire d'impressions correctes car la cartouche du jaune -neuve et de surcroît de marque Canon !!!- n'est pas détectée. Et evidemment, ça tombe mal...)

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 2/04/2010 à 06:39
bonjour .

normalement, sur une Canon , le simple fait de mettre une cartouche neuve "strictement d'origine" réactive automatiquement la fonction de détection de niveau d'encre.

Il faut simplement l'arrêter, débrancher le câble d'alimentation et le câble USB,
installer la cartouche et tout rebrancher ensuite.

et c'est justement parce quelle ne détecte pas le niveau d'encre quelle reste immobile .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Hy@des Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
5 avril 2010 à 05:26
Je ne compte plus les opérations que j'ai faite d'après ce que j'ai lu sur Internet. Je vais essayer ta méthode.
0