Taux de tranfert très bas
Fermé
marjo06700
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2006
-
8 août 2005 à 19:14
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 9 août 2005 à 15:19
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 9 août 2005 à 15:19
A voir également:
- Taux de tranfert très bas
- Tiret du bas - Forum MacOS
- Taux de compression fichier pix - Forum MacOS
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Forum iPad
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Clavier Android disparu : comment le faire réapparaître - Guide
4 réponses
Salut! j'ai le même problème que toi... depuis toujours, mes téléchargements sont très lents! avec mon ADSL 512, je n'arrivais pas à télécharger rapidement sur emule et ça na pas changé avec mon ADSL 2mo (au maxi 5kb/s). J'utilise maintenant azureus mais même problème... pourtant, j'ai ouvert les ports qu'il fallait! (enfin pour azureus, je ne sais pas quel port il faut ouvrir). Quelqu'un pourrait-il nous aider svp???
Merci
Law
Merci
Law
seb49
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2005
4
9 août 2005 à 03:34
9 août 2005 à 03:34
le plus simple c'est de demander a votre fournisseur d'accès comment configurer votre modem. et jespère que, pour vous otre chanceux qui etes en adsl, votre modem n'est pas usb
law95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2005
9 août 2005 à 03:37
9 août 2005 à 03:37
sil te plé, tu ty connais bien en informatique? si oui aurais tu une adresse MSN stp?? tu me bloques après si tu veux mais j'ai des questions à te poser ^^
Law et merci d'avance
Law et merci d'avance
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
9 août 2005 à 15:04
9 août 2005 à 15:04
salut marjo,
avant d'appeler une quelconque hotline...
Vérifie éventuellement que tu as toujours dans tes connexions réseaux la connexion ADSL (et qu'elle n'a pas sauté lors de ton formatage), si elle a disparu:
Désinstalle et réinstalle ta live box (ou le modem que wanadoo t'a "donné")
ou, si ça ne marche pas, ajoute à la main une connexion réseau avec les paramètre de ton accès wanadoo.
Gallou
avant d'appeler une quelconque hotline...
Vérifie éventuellement que tu as toujours dans tes connexions réseaux la connexion ADSL (et qu'elle n'a pas sauté lors de ton formatage), si elle a disparu:
Désinstalle et réinstalle ta live box (ou le modem que wanadoo t'a "donné")
ou, si ça ne marche pas, ajoute à la main une connexion réseau avec les paramètre de ton accès wanadoo.
Gallou
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
9 août 2005 à 15:19
9 août 2005 à 15:19
avec mon ADSL 512, je n'arrivais pas à télécharger rapidement sur emule et ça na pas changé avec mon ADSL 2mo (au maxi 5kb/s).
le jour ou tout le monde aura compris que la vitesse de téléchargement dépend de la vitesse de transfert de l'ordinateur distant avec les logiciels de P2P !
un de plus à payer plus cher pour rien, économisez votre pognon pour acheter ce que vous piratez !
maintenant c'est fermé et lisez ça à tête reposée !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
le jour ou tout le monde aura compris que la vitesse de téléchargement dépend de la vitesse de transfert de l'ordinateur distant avec les logiciels de P2P !
un de plus à payer plus cher pour rien, économisez votre pognon pour acheter ce que vous piratez !
maintenant c'est fermé et lisez ça à tête reposée !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3