Reboter Acer Aspire 5600: quid de Windows?

Katkat -  
 Katkat -
Bonjour à tous,

je voudrais reboter mon Acer Aspire 5600, acheté avec Windows XP dejà dessus!, mais avant tout j'ai 3 petites questions.

Lors du premier allumage de mon pc, j'ai gravé un DVD appelé "Acer Sauvegarde Mémoire Usine" avec un mot de passe. Je voudrais savoir si ce dvd est bien mon CD de restauration? Il n'y a pas grand chose dessus et par exemple il n'y a pas de fichier intitulé Windows dedans...

Mon autre question est donc: où est Windows XP si il n'est pas sur ce DVD? Va-t-il automatiquement se relancer quand je remettrai mon pc à zéro car sauvegardé dans mon ordinateur (en fichier caché?)?

Et pour finir: quelle est la meilleure méthode, au vu de ce que j'ai écrit ci-dessus, pour relancer mon pc:
- appuyer sur Alt+F10? et ensuite cliquer sur "réinstaller"? dois-je faire
une "sauvegarde" sur mon disque dur si j'ai déjà sauvé tous mes documents sur un disque externe?
- utiliser ce DVD? si oui: COMMENT? :s
- aller dans le BIOS et sélectionner "D2D Recovery Enabled" et ensuite faire Alt+F10?

Merci à tous, vos réponses vont bien m'aider!

Catherine

A voir également:

1 réponse

rainure

bonsoir
D2D recovery enabled veut dire que ta restauration systeme est dedans et active dans le bios donc ne pas toucher a ca
tu peux faire une restauration systeme oui avec alt+F10 pour restaurer le systeme
question: qu'a-t-il le pc exactement?
0
Katkat

Il a quelques années et a besoin d'un gros refresh =)

Merci mais je ne suis pas sure de comprendre: la "restauration système" dont tu parles, ça veut dire que je retourne à l'état dans lequel était mon pc quand je l'ai acheté? Avec Windows XP dedans ou effacé (je n'ai pas eu de CD!)?

Merci
0