Initialisation HDD

Serv-peut-être-un-jour -  
 Serv-peut-être-un-jour -
Bonjours , Es qu'une installation d' OS par dvd oem (Système d'exploitations) Initialise un disque dur neuf ?
Crée une partition de réinstallation ?
Si oui es que sa marche pour n'importe quel OS ?
Et eu ... Ah oui XD Et t'il possible de graver des cd de réinstallations après l'installation avec DVD OEM (Temps qu'il fonctionne de préférence il parais que c'est mieux ) ou c'est seulement a l'achat d'un pc neuf .
A voir également:

12 réponses

era@tik

par définition si tu as un dvd oem ,il installes et créer et formates le disque vierges ,de plus tu n'as pas besoin de créer un cd de réinstallation puisque c'est lui le dvd , le cd de restauration est pour le pc de marque qui n'as pas de cd d'install fournit mais une partition cachée ou sont l' os et les drivers . La seule chose de recommendé si tu fais une installes oem ou native c'est de garder les mises à jours de drivers sous le coude et ton dvd oem ainsi que de faire une sauvegarde sois de l'ensemble de ton install ou de tes fichiers de temps à autres . Le disk dur peut défaillir
0
Serv-peut-être-un-jour

C'est exactement se qui vient de m'arrivé (HDD HS) sauf que le cd on me le prête mais j'utilise ma Produc key . Y as pas de moyens de lancé l'utilitaire de gravure du dvd de restauration une fois réinstaller ? (Je suis un trou du ... Je l'ai perdu celui que j'avait fait avant :s)
0
Serv-peut-être-un-jour

Quel différence entre OEM Et Native ? je sais je suis chiant mais bon XD
0
era@tik

non sauf si tu réussi à faire marché le ddur hs , la partition de restauration est dessus . mais stp créer un nouveau post pour ton problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serv-peut-être-un-jour

Je pense que je n'ai pas de solution pour lui car la partition a disparu je l'ai réinitialiser mais le formatage plante et je tourne en boucle sur initialisation > Formatage > Beug ... je débranche . Je rebranche il et plus initialiser . Et quant je vais dans Ordinateur problème de périf d'E/S :s
0
era@tik

et danss poste de travail gérer et gestion de disk , affiches t'il une partition valideset une autre en raw
0
Serv-peut-être-un-jour

Non non après le formatage il réaparer dans poste de travail mais dans gestion des disques sous XP dans le caré j'ai >> (Disque 1 de base 232,88 connecter) et dans le rectangle j'ai >>> H 232,88 Sain) Il ne me dit pas si il et en Fat32 ou Raw ou ntfs Mais sous vista l'autre jours je croit qu'il était en RAW Mais j'ai déja éssayer plusieurs truc avec le gestionnaire de l'ordi . Je sais pas si des fois partition magic n'y ferai pas mais je ne l'ai jamais utiliser je ne le connais pas
0
era@tik

clic dessus et supprime la partitions et ensuite vois se qu'il te fait
0
Serv-peut-être-un-jour

oulalala mdr
Je sens qu'il ne veut plus de moi celui la (Je te dit il doit etre mort XD A moin que l'installation avec OEM qui sais sa corrige pas mal de choses

L'opération de configuration de disque ne s'est pas terminée . Vérifiez le journal d'événement du système pour obtenir davantage d'informations concernant l'erreur . Vérifiez le statut de vos périphériques de stokage avant d'éssayer à nouveau. Si cela ne résout pas le problème , fermer la console gestion des disques, puis redémarrez la gestions ou redémarrez l'ordinateur .

Rhololo il peuvent pas faire plus court comme méssage XD il m'as falut tout recopier mdr
0
Serv-peut-être-un-jour

Dans gestion de l'ordinateur Un truc a changer Y as plus H dans le rectangle

Le poste de travail rame a fon pour comprendre se qu'il se passe
Et d'ailleur il n'est plus dans poste de travail
Sinon rien d'autre n'as changer il et toujours connècter et sain
0
era@tik

si tu veux pas touts recopier la prochaine fois fais une copie d'écran . pour ton disk le résultat me avec la touche imppr écran puis mets le résultat sur un site commeimageshaktu colle le lien sur ton post. pour ton disk le résultat me semble mi figue mi raisin , il faut passer par d'autres outils , voir récurva ou chkdsk /f/r en mode sans echec en ligne de commande , sinon donnes la réference du dik sur l'étiquette ainsi que la marque et la date de mise ne service .
0
Serv-peut-être-un-jour

Ref du disque :
WD2500BEVS
(Westen Digital)
27 janvier 2008

Comment tu fait pour rechercher grace a sa ?
0
Serv-peut-être-un-jour

Merci c'est super comme info pour l'image :)

J'ai essyer CHKDSK sa coupe aussi pendant ou du moin il arrive pas a ses fins
Par contre éclaire ma lanterne (/f/r) Sa coresspond a quoi ?

Récuva c'est pas la peine il faut pouvoir accéder a la partition
0
Serv-peut-être-un-jour

J'ai redémarrer gestion de l'ordinateur il n'aparé plus .
Je débranche l'USB ...
il fait le bruit mais il as mis du temps genre 15 sec.
Je rebranche ... Pareil il fait le bruit mais il as pris son temps
Je revient dans gestion de l'ordi
Il apparé pas
Dans poste de travail il apparé pas non plus
Bizard bizard
0
Serv-peut-être-un-jour

De toutes façons je pense qu'il doit vraiment être HS . Des fois il faut s'avoué vainqu lol
0
Serv-peut-être-un-jour

Sa y'est il vient réapparaitre dans gestion de l'ordinateur :
http://img9.imageshack.us/img9/6569/bazad.png
http://img714.imageshack.us/img714/6708/jpigepala.png
http://img63.imageshack.us/img63/4307/encoremoin.png
0