Gros soucis avec un Ipod Nano Chromatique

Adiloo -  
mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, je vous expose mon problème :

Voila, j'ai un Ipod Nano Chromatique 8Go depuis près d'un an, il y a une semaine l'écran de mon Ipod reste bloqué, il est constamment verrouillé (on voit sur l'écran apparaitre le symbole du cadenas mais quand je déplace la touche Hold ça ne marche pas. En gros il y a un bug au niveau du verrouillage de l'ipod et quand je le connecte à l'ordinateur tout fonctionne normalement, seulement il est toujours verrouillé et pas moyen d'accéder aux musiques et autres contenus multimédias.
Si quelqu'un peut m'aider et le plus vite possible ça serait vraiment cool de sa part, j'ai grand besoin de cet Ipod.

PS : Je pense que de l'eau s'est infiltrée dans l'ipod ce qui est peut-être à l'origine de mon problème.

5 réponses

mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

t'as essayé de le formater et de tout resynchroniser???
Pour ca, vu que tu dis que connecté à itunes, ca marche, tu lances itunes, tu connectes l'ipod, dans la page, au centre ya un bouton, tu cliques il va te demander si tu veux vraiment tout effacer, tu dis oui, tu resynchronises tout, tu déconnectes, et tu pries pour qu'il soit plus bloquer x)

sinon c'est peut être l'eau...

bonne chance :D
0
Adiloo

Merci pour la réponse rapide mais ça ne marche pas.
0
mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

aie... qu'est ce qui marche pas? IL veut pas te l'effacer?
ou bien même après l'effacement y a toujours le cadenas?
0
Adiloo

Oui il y a toujours le cadenas l'ipod reste verrouillé même après l'avoir formaté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah alors là je sais pas du tout :s essaie de la ramener en magasin si il a qu'un an, il devrait y avoir une garantie non?
ou sinon souvent à la fnac je crois qu'il peuve te le réparer... :D
0