Erreur fatale lors du lancement de sims 2

xemox Messages postés 55 Statut Membre -  
xemox Messages postés 55 Statut Membre -
salut les ami(e)s:
y a quelques années de là, j'ai acquis le jeu sims 2, mais dans le temps j'avais un pc peu performant donc je pouvais pas y jouer avec aise. actuellement j'ai un nouveau pc plus performant, compaq 610, windows 7 édition strater core 2 duo 2ghz, avec 2go de ram et 300 go au disk dur.
bref, l'installation du jeu se fait à merveille, mais lorsque je le lance il se bloque au niveau du logo de EA Games et un message d'erreur apparait en disant "erreur fatale l'application va être fermée".
j'ai déjà fais des recherches sur ce problème mais aucune solution m'a convaincu.
s'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, car depuis le temps j'ai vraiment l'eau à la bouche :).*
merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

quelle est ta carte graphique ?
0
xemox Messages postés 55 Statut Membre 2

j'ai une mobile intel r, 965
0
TIGREJUJU26 Messages postés 146 Statut Membre 14

Bonjours jai ta réponse = ) :

Les sims 2 Ne sont pas compatible avec Window 7 .

car regarde derriere le boitier du jeux , un peut en bas ces marquer compatible avec ..... je men rapelle plu moi ^^ mes tu ne verra pas window 7 de marquer

Je texplique tout lol ^^ :

vus que ton ordi est recent il on changer les pilote , vus que les sims 2 sont ariver vers l'année 2006 , et que 7 en 2010 ^^ sa marcheras pas torp recent ,

Mes ci tu veut jouer au sims sois tu change dordi et tu prend vista

Sois tu achete les sims 3 qui seron compatible avec seven .

Jespere tavoir bien aider a++
0

salut TIGREJUJU26, je te remercie déjà pour ta réponse, mais je ne suis pas si convaincu que ça, car j'ai essayé d'installer le jeux sur le pc de mon frère juste pour voir, il a windows xp pro sp 3, et c'est le même problème.
en plus j'ai pas assez de fonds pour me procurer sims 3 :)
0

Regarde derriere le boitier ces marquer :

en rouge chez certain utilisateur ce jexu ....
je me rapelle plu pres.

Enfaite ces en fonction des pilotes qui ont etait installer sur lordi sa depend ^^
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

le fait qu'il n'y ai pas marqué 7 c'est normal car il n'existait pas encore mais tu peut quand même y jouer car je joue aussi a des jeux ancien sur seven mais xemox quelle est ta carte graphique ?
0

j'ai une mobile intel r, 965
0

c'est ta carte mère sa. Va dans gestionnaire de périphériques tu va voir plein de truc double clique sur cartes graphique et dit moi ce qui c'est afficher
0

c'est ce qu'il y a d'écrit sur le périphérique carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une autre information, j'ai en ma possession les sims 1, je l'ai installé sur ce même pc, elle marche parfaitement sans aucun bug
0

Mes non ces pas la carte graphique ces :

Pilote : Sert a faire fonctionner les dossier ect..

Carte graphique :Ces a faire apparaitre une image .
0

Normal les pilotes qui il y a sur les sims 1 sotn compatible avec tous les ordi ^^
0

mai tes pilotes de carte graphique à jour
0

je les ai m à j mais toujours rien :(
0