A voir également:
- Probleme COD 5
- Code gta 5 - Guide
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Si ce sont des cartes téléchargées, il te suffit de trouver un serveur qui les utilise pour te les re-télécharger quand tu rejoindra ce serveur.
Sinon il faut les télécharger manuellement sur le net, je pense que Google t'aidera à trouver les ressources nécessaires.
Bon jeu!
Sinon il faut les télécharger manuellement sur le net, je pense que Google t'aidera à trouver les ressources nécessaires.
Bon jeu!
Eh bien si elles sont installées par défaut, tu peux toujours réinstaller le jeu.
Sinon ce sont des cartes téléchargées.
Sinon ce sont des cartes téléchargées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l ai sur ps3 et je n ai rien telecharger et je pense pas que les carte de la mort soit telechargable
et quand j essay davoir le trophées guerrier endurci(terminer le jeu en nimporte quelle difficulter) il apparait pas
et quand j essay davoir le trophées guerrier endurci(terminer le jeu en nimporte quelle difficulter) il apparait pas
Je vois, tu aurais pu préciser que tu parlais du jeu sur la PS3, quant à moi j'ai cru que tu parlais du jeu sur PC, je ne peux pas t'aider mais je ne pense pas que quelque chose ai changé aussi brutalement dans le jeu.
Cela ne doit pas être possible de jouer sur ces maps ou alors tu ne les trouves plus, bonne chance.
Cela ne doit pas être possible de jouer sur ces maps ou alors tu ne les trouves plus, bonne chance.