Embout B chargeur trust so - Dernière réponse le 20 mai 2011 2 réponses Bonjour, je cherche un embout B, j'ai le chargeur universel trust,et j'ai tout les autres embouts Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 charlène bonjour, moi j'ai l'embout B mais je recherche un embout C... un échange serait-il possible ? Réponse 2 / 2 chachou34400 Bonjour, je suis a la recherche d'un embout K , pour tout échange contacter moi au c.harlinee@hotmail.fr Merci beaucoup ! Discussions similaires Fiabilité B-part ? rachidsa Comment charger les manettes Wii ? wiiiii boutons B et C allumés sur mon imprimante CANON PIXMA TS3350 linotte28 voyant b et c de mon imprimante isaromu CTF Loader ctfmon.exe clone7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 charlène bonjour, moi j'ai l'embout B mais je recherche un embout C... un échange serait-il possible ?
Réponse 2 / 2 chachou34400 Bonjour, je suis a la recherche d'un embout K , pour tout échange contacter moi au c.harlinee@hotmail.fr Merci beaucoup !