Problème démarrage imprimante HP C5180
Lingiyo
-
mb29 Messages postés 4 Statut Membre -
mb29 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un changement de cartouche, je ne peux plus démarrer mon imprimante. J'ai d'abord eu ce message d'erreur «erreur du système d'encre. impression impossible. voir la doc imprimante. erreur 0xc19a0035. étaignez puis rallumez l'appareil".
Après avoir suivi la procédure de reset (débrancher, bouton aide+OK, rebrancher) rien n'y a fait. Et maintenant, lorsque j'allume mon imprimante, aucun message n'apparaît. Un sablier allongé ou barre de progression s'affiche pendant qq sec puis l'imprimante s'éteint. Avez-vous déjà eu un problème comme celui là ? Est-ce réversible ou je dois penser à la jeter et à réinvestir ?
Merci de votre aide !
Depuis un changement de cartouche, je ne peux plus démarrer mon imprimante. J'ai d'abord eu ce message d'erreur «erreur du système d'encre. impression impossible. voir la doc imprimante. erreur 0xc19a0035. étaignez puis rallumez l'appareil".
Après avoir suivi la procédure de reset (débrancher, bouton aide+OK, rebrancher) rien n'y a fait. Et maintenant, lorsque j'allume mon imprimante, aucun message n'apparaît. Un sablier allongé ou barre de progression s'affiche pendant qq sec puis l'imprimante s'éteint. Avez-vous déjà eu un problème comme celui là ? Est-ce réversible ou je dois penser à la jeter et à réinvestir ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème démarrage imprimante HP C5180
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
J'ai aussi eu la panne 0xc18a0201 sur une photosmart C5180.
J'ai essayé de l'éliminer avec la méthode décrite sur les forums ( enlever les cartouches, débrancher, attendre, rebrancher, remettre les cartouches et
débrancher, appui simultané sur "aide" et "OK" maintenus enfoncés, rebranchement, ...).
La panne est toujours là.
Quelqu'un a-t-il une solution à proposer ?
Merci.
J'ai essayé de l'éliminer avec la méthode décrite sur les forums ( enlever les cartouches, débrancher, attendre, rebrancher, remettre les cartouches et
débrancher, appui simultané sur "aide" et "OK" maintenus enfoncés, rebranchement, ...).
La panne est toujours là.
Quelqu'un a-t-il une solution à proposer ?
Merci.