Problème démarrage imprimante HP C5180

Fermé
Lingiyo - 1 avril 2010 à 15:26
mb29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 13 oct. 2010 à 16:27
Bonjour,
Depuis un changement de cartouche, je ne peux plus démarrer mon imprimante. J'ai d'abord eu ce message d'erreur «erreur du système d'encre. impression impossible. voir la doc imprimante. erreur 0xc19a0035. étaignez puis rallumez l'appareil".
Après avoir suivi la procédure de reset (débrancher, bouton aide+OK, rebrancher) rien n'y a fait. Et maintenant, lorsque j'allume mon imprimante, aucun message n'apparaît. Un sablier allongé ou barre de progression s'affiche pendant qq sec puis l'imprimante s'éteint. Avez-vous déjà eu un problème comme celui là ? Est-ce réversible ou je dois penser à la jeter et à réinvestir ?
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

mb29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 4
13 oct. 2010 à 16:27
J'ai aussi eu la panne 0xc18a0201 sur une photosmart C5180.
J'ai essayé de l'éliminer avec la méthode décrite sur les forums ( enlever les cartouches, débrancher, attendre, rebrancher, remettre les cartouches et
débrancher, appui simultané sur "aide" et "OK" maintenus enfoncés, rebranchement, ...).
La panne est toujours là.
Quelqu'un a-t-il une solution à proposer ?
Merci.
4
je ne peu plus faire marcher mon imprimante après avoir changer la cartouche d'encre couleur. merci pour votre aide
3