Probleme Réseau Messenger Mobile ...
HàBoù.1997
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un problème avec WLM Mobile... J'ai un Samsung E250i, et une SIM SFR, quand j'ai acheté le portable (qui était en occasion, mais neuf) WLM Mobile était déjà télécharger. Mais quand j'essayé de lancer l'application, il me demandait une autorisation, et j'ai accepté, quelque seconde plus tard un message apparait qui dit : Le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture. Que faire ?
Merci d'avance de votre AIDE !
J'ai un problème avec WLM Mobile... J'ai un Samsung E250i, et une SIM SFR, quand j'ai acheté le portable (qui était en occasion, mais neuf) WLM Mobile était déjà télécharger. Mais quand j'essayé de lancer l'application, il me demandait une autorisation, et j'ai accepté, quelque seconde plus tard un message apparait qui dit : Le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture. Que faire ?
Merci d'avance de votre AIDE !
A voir également:
- Probleme Réseau Messenger Mobile ...
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Wwwfacebook. com/mobile/messenger/contact - Forum Facebook
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Spam messenger - Guide
8 réponses
sous sfr, regarde la : http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question