Aidez-moi je rame !

Elodiiie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre des pages internet et que je suis sur msn, je rate énormément a tel point que je ne peux plus rien faire. Je ne m'y connais pas beaucoup en PC, donc pouvez-vous m'aider s.v.p

5 réponses

Utilisateur anonyme

il faut nous en dire plus:
type de connexion
configuration
navigateur
etc...
0
Elodiiie

Alors, j'ai un PC portable qui 1ans et demi, avec Vista. Je suis chez neuf en connection wifi. J'utilise google chrome & internet explorer 7.
0
Angélique

Bonjour
Si tu as acheté ton pc dans une grande surface et que Vista était déjà installé je te conseille d'aller demander de l'aide où tu l'as acheté ta machine. Dans l'éventualité où il ne serai plus sous garantie et que tu ne veux pas investir des fortune pour installer Seven, je te conseille de te tourner vers Linux Ubuntu ... ça fonctionne très bien et c'est gratuit. quant à Vista il vit ses derniers moi d'existence ... Seven est la mouture obligatoire pour tous les Windosiens ... Je suis sous Linux Unbuntu Karmic Koala et je ne veux rien d'autre.
J'espère t'avoir donné un bon conseil.
Salut
0
Elodiiie

J l'ai acheté a Conforama, ma garantie est bien passé. & je ne peux pas me permettre de racheter un PC maintenant, je vais essayé d'aller à Conforama.
Merci de tes conseils.
Si vous en avez d'autres je suis preneuse
0
Utilisateur anonyme

tu as deux problèmes:
1- vista
2- internet explorer

vista est lourd et gourmand en mémoire notamment, et bug souvent; pour cela, une solution est de désactiver certains services inutiles
voir: http://www.forum-vista.net/forum/

internet explorer n'est pas du tout bon et "offre" d'importantes failles de sécurité

autre point, vérifie les processus, s'il n'y a pas par exemple des programmes non désirés qui "tournent".
fais un scan antivirus et anti malware
nettoie l'ordinateur à l'aide d'un utilitaire
0
Elodiiie

D'accord, je vais faire ce qu'il faut pour Vista. Par contre, je ne sais pas distinguer les "programmes indésirables qui tournent", ni ce qu'est un Anti Malware, ni ce qu'est un utilitaire.
En anti virus, j'ai le dernier Avast (orange) & comme nettoyeur CCleaner.
Merci déjà pour tes précieux conseils & peux-tu continuer à m'aider ? s.v.p & merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu connaisses bien tes programmes pour distinguer justement les programmes douteux s'il y en a.
Ccleaner est un utilitaire de nettoyage. Ad-aware, par exemple, est un anti malware. Pour revenir aux programmes, il faut inspecter le gestionnaire de processus et voir les programmes en cours. Tu peux aussi utiliser hijackthis pour analyser l'ordinateur. Ouvre ton fichier hosts pour vérifier que tout est ok; tu trouveras ce fichier dans C:/windows/system32/drivers/etc/
en gros, il doit indiquer ceci:
# For example:
#
# xxx.xx.xx.xx rhino.acme.com # source server
# xx.xx.xx.xx x.acme.com # x client host

xxx.0.0.1 localhost
::1 localhost
les "x" représentent des nombres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question