Red Faction: Guerilla ecran noir au lancement
Kra1803
-
Kra1803 -
Kra1803 -
Bonjour,
Après moult recherche sur internet je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Tout est dit dans le titre. Le jeu ne démarre pas.
Je clique sur RFG.exe, je vois la petite icone de lancement et plop: ecran noir avec la souris qui apparait seulement dans un petit carré au milieu de l'écran.
Quelqu'un a une solution à ce problème?
Merci d'avance!
Après moult recherche sur internet je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Tout est dit dans le titre. Le jeu ne démarre pas.
Je clique sur RFG.exe, je vois la petite icone de lancement et plop: ecran noir avec la souris qui apparait seulement dans un petit carré au milieu de l'écran.
Quelqu'un a une solution à ce problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Red Faction: Guerilla ecran noir au lancement
- Red magic 10 pro - Accueil - Téléphones
- Pcdj red - Télécharger - Lecture & Playlists
- Forfaits red - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vc red ✓ - Forum Windows
- Red by sfr - Guide
2 réponses
C'est bon, je clos le topic, j'ai trouvé.
Pour te répondre j'ai windows 7. J'ai quand même réinstallé mais ça ne marchais pas.
Pour la soluce: Télécharger le patch 1.1 de RFG, l'installer et accepter d'installer Raptr. Il permet de lancer les jeux (un peu comme steam je dirais) et il règle le problème d'affichage d'ecran noir au lancement du jeu.
Merci quand même pour avoir posté yoda13 ! C'est sympa.
A bientot !!
Pour te répondre j'ai windows 7. J'ai quand même réinstallé mais ça ne marchais pas.
Pour la soluce: Télécharger le patch 1.1 de RFG, l'installer et accepter d'installer Raptr. Il permet de lancer les jeux (un peu comme steam je dirais) et il règle le problème d'affichage d'ecran noir au lancement du jeu.
Merci quand même pour avoir posté yoda13 ! C'est sympa.
A bientot !!
Y'a un autre endroit ou cliquer?
Avant de m'inscrire j'avais demandé de l'aide une fois et je n'ai pas pu changer le statut du message par après.
Je trouve ça dommage mais bon...