Red Faction: Guerilla ecran noir au lancement

Kra1803 -  
 Kra1803 -
Bonjour,

Après moult recherche sur internet je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Tout est dit dans le titre. Le jeu ne démarre pas.

Je clique sur RFG.exe, je vois la petite icone de lancement et plop: ecran noir avec la souris qui apparait seulement dans un petit carré au milieu de l'écran.

Quelqu'un a une solution à ce problème?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Kra1803

C'est bon, je clos le topic, j'ai trouvé.
Pour te répondre j'ai windows 7. J'ai quand même réinstallé mais ça ne marchais pas.

Pour la soluce: Télécharger le patch 1.1 de RFG, l'installer et accepter d'installer Raptr. Il permet de lancer les jeux (un peu comme steam je dirais) et il règle le problème d'affichage d'ecran noir au lancement du jeu.

Merci quand même pour avoir posté yoda13 ! C'est sympa.

A bientot !!
2
yoda13 Messages postés 219 Statut Membre 24

De rien ^^, pense à signaler ton post comme résolu et bon jeu!
0
Kra1803

Le truc c'est que quand je clique sur le lien pour mettre sous résolu, il ne se passe rien ^^
Y'a un autre endroit ou cliquer?
0

Tu cliques sur "marquer comme résolu" à côté de "suivre" et "modifier" et rien ne se passe?
0
Kra1803

Je n'ai pas d'onglets ou de lien de se genre sur cette page, ou si y'a qqch j'ai les yeux au c*l. Le fait que je ne sois pas inscrit joue pour qqch?
0

Ah, je n'avais pas pensé à ça effectivement, cela doit être ça le problème, oui.
Avant de m'inscrire j'avais demandé de l'aide une fois et je n'ai pas pu changer le statut du message par après.

Je trouve ça dommage mais bon...
0

Quel est ton système d'exploitation?
As-tu tenté une réinstallation et un redémarrage?
0