Pbm ethernet

timcampy Messages postés 15 Statut Membre -  
timcampy Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour all,

Depuis peu ,lorsque mon pc s'allume, le port ethernet en activité a ce moment la ne fonctionne plus (reconnu mais cela me fait comme une connexion limité petite tele avec un triangle jaune).Je branche donc le RJ-45 dans l'autre port cela fonctionne tres bien jusqu'au moment ou j'eteins ou redemarre mon ordi.Lorsque le PC s'allume c'est maintenant le port en activité qui ne fonctionne plus.Et si je le rebranche dans l'autre, donc celui ou il a toujours ete depuis que j'ai mon ordi, et bien ca fonctionne!!!!
Lorsque je réinstall les pilotes cela fonctionne le temps que le PC est allumé au redemarrage ca recommence obligé de changer de port.

J'ai lu pas mal de forum, et donc j'ai lancer quelque sacn antivirus et trojan(17 trojans corrigés et 4 fichier dans avira).Ca n'a rien changer.
J'ai aussi brancher le RJ-45 coté modem dans les 4 autres entré ethernet toujours pareil.

En revanche j'ai bien une adresse IP valide quand le port ethernet deconne.(que ce soit sur l'une ou sur l'autre entrée ethernet j'ai bien une adresse valide
Je suis chez free, CM:Asus P5B deluxe wifi/AP-Solo, Intel core 2 Duo E6600(OC 3Ghz, 2x2Go PC6400 Kingstone, Sapphire HD5850.

4 réponses

timcampy Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,
j'apporte quelques précision, j'ai aussi intsallé logmein sur mon ordi pour qu'un ami puissent me depanner en cas de probleme (le probleme est arrivé quelques jours apres l'install de Logmein et je pense que c'est a cause de lui).Je pense reinstallé windows car le probleme persiste mais je n'ai pas envi de reinstallé windows et que finalement le probleme ne soit pas reglé.SVP aidez moi
0

Bon et bien pour le moment j'ai reussi a resoudre ce probleme par un formatage et une reinstall de windows.pour le moment tout fonctionne.Ce que je conseil aux gens qui ont le meme probleme c'est qu'a la nouvelle installation de windws 7 il créer des opints de restauration syteme lorsque leur systeme est operationnel et sans bug.Voir meme créer une sauvegarde de wincows puisqu'il est possible de le faire sous seven.

Voila bon courage
0

Du nouveau, il semblerai que ce soit photoshop CS3 qui crée un conflit reseau.En effet apres redemarrage du systeme je me retrouve, en plus de mon reseau domestique, avec un reseau publique.Par contre je ne sais pas du tout pourquoi photoshop me crée un reseau publique puisqu'en plus a aucun moment il me demande quoi que ce soit sur le reseau.
Si quelqu'un a une idée.

Merci
0

Apparement je suis en train de faire la question et la reponqse tout seul, enfin bref j'ai trouver lla solution a mon probleme.Cela vient bien de photoshop CS3 tout est expliquer ici http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=413720.A la difference que moi l'##Id_String2.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762# # je l'ai parametré en automatique différé (Il s'activera que lorsqu'il y en aura besoin).Plus de probleme depuis ca.
0