Problème sony vaio
elxa38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elxa38 Messages postés 2 Statut Membre -
elxa38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vous remercie de mettre en place de tel forum pour aider les pauvres personnes perdues. Help. Je suis le possesseur d'un ordinateur portable SONY VAIO NS12M. Il finctionnait super bien et je me connectais sur ma box neuf par wifi. Vendredi , je constate que sous la barre google figure une mise à jour. Je décide de la faire et la, depuis, je ne peux plus surfer. Je peux lire mes messages, ouvrir MSN et niet pour le reste. J'ai désinstallé google puis réintallation, tenté d'ouvrir avec un autre moteur de recherche et en l'occurrence par internet explorer, niet et reniet. J'ai tenté multiples manipes sans résultats probant à ce jour. J'ai fait un test sur la connection et le test me dit que le test ping a échoué. Je suis out... J'ai tenté une restauration celle ci ne se réalise pas jusqu'au bout.... Merci encore, je suis toutes ouies ouvertes.
A voir également:
- Problème sony vaio
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vaio drivers for windows 7 32 bit - Forum Logiciels
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
1 réponse
salut,
ce n'est qu'une suggestion mais essaye sa coute rien:
si tu a enregistré la connexion supprime là, puis tu réinitialise ta box, tu te reconnecte.
si sa ne marche toujours pas je regarderais si je trouve une autre solution.
ce n'est qu'une suggestion mais essaye sa coute rien:
si tu a enregistré la connexion supprime là, puis tu réinitialise ta box, tu te reconnecte.
si sa ne marche toujours pas je regarderais si je trouve une autre solution.
elxa38
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, j'ai tenté de faire la manip que tu m'indiques. J'ai même essayé de l'installer en direct avec le lan et même constat. Merci encore de tenter de m'aider