Emule

Fermé
adzo de melk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 16:29
adzo de melk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 16:41
bonjour, je sur un PC avec Vista et depuis hier, ma mule n'est plus reconnue !!! même en restaurant le systeme, rien a faire ! du coup je l'ais effacé et re-téléchargé ! pareil, a chaque démarrage c'est comme si c'était la 1ère fois ! il ne la reconnait plus et tous mes ports sont différents et il faut tout reparamétrer la mule et la live box ! et même quand je fais tout ça, je ne peux plus télécharger car le site qui me fournissait la liste des serveurs n'est pas reconnu ! en +, même avec tout reparametré en high id, quand je cherche des fichiers a télécharger, ils s'affichent mais je ne peux pas cliquer dessus et donc ils ne se mettent pas en rouge et donc ne s'ajoutent pas à la liste des téléchargements !!!

je pensais pourtant être suffisamment autonome sur la mule mais là, je coince !!!

merci à toute personne qui me viendra en aide !!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

perreet Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 20
31 mars 2010 à 16:33
Je connais pas mal de personnes qui ont ce problème.
Quand je l'ai eu à mon tour, je n'ai jamais trouver la solution.

Personnellement j'utilise Torrent, c'est comme la différence entre windows et linux :

La même chose qui ne plante pas, qui commence à être pas mal utilisé par tout le monde, qui est 100% gratuit, et ou tu trouve énormément d'infos sur Internet !
0
adzo de melk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 16:41
merci bien de t'être penché sur mon cas ! mais torrent, c koi exactement ?
0