A l'attention de MM.les modérateurs
durup1928
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,Messieurs,je viens de vous adresser un message assez long concernant un message intitulé " recherche d'un fichier supprimé par erreur "et que vous avez déplacé hier vers "Logiciels/Pilotes".Ce message vient de disparaitre de mon écran juste au moment où j'allais le valider .Au cas où il vous soit parvenu,je vais donc abréger sa répétition :en temps que néophyte,il m'est impossible,dans ce noiuveau forum,de donner suité à une réponse qui m'a été faite par un intervenant,car aucun emplacement n'est prévu,du type "répondre " ( seulement " ajouter un commentaire ") ce qui n'est pas clair pour moi.Je rédige néanmoins ce commentaire et je clique sur "valider" .RIEN NE M'INDIQUE QUE MON MESSAGE A ETE AJOUTE AU FORUM et je n'en trouve aucune trace.Merci par avance de bien vouloir m'indiquer le moyen de discuter avec un intervenant ou bien,de lui adresser un message PRIVE".Avec mes excuses pour votre derangement,veuillez accepter toutes mes amitiés
A voir également:
- A l'attention de MM.les modérateurs
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour durup
Pour répondre à un intervenant qui t'a donné une réponse tu clique sur le bouton vert "J'ai une réponse" qui se trouve sous son message
Si tu désires envoyer un MP,tu cliques sur le pseudo de la personne et tu obtiens son profil.Tu cliques alors sur "Lui envoyer un message".Il faut bien sur que cette personne soit membre inscrit
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Pour répondre à un intervenant qui t'a donné une réponse tu clique sur le bouton vert "J'ai une réponse" qui se trouve sous son message
Si tu désires envoyer un MP,tu cliques sur le pseudo de la personne et tu obtiens son profil.Tu cliques alors sur "Lui envoyer un message".Il faut bien sur que cette personne soit membre inscrit
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour durup1928
IL est là ton message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17192704-recherche-d-un-fichier-supprime-par-erreur
IL est là ton message
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17192704-recherche-d-un-fichier-supprime-par-erreur