A l'attention de MM.les modérateurs

durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,Messieurs,je viens de vous adresser un message assez long concernant un message intitulé " recherche d'un fichier supprimé par erreur "et que vous avez déplacé hier vers "Logiciels/Pilotes".Ce message vient de disparaitre de mon écran juste au moment où j'allais le valider .Au cas où il vous soit parvenu,je vais donc abréger sa répétition :en temps que néophyte,il m'est impossible,dans ce noiuveau forum,de donner suité à une réponse qui m'a été faite par un intervenant,car aucun emplacement n'est prévu,du type "répondre " ( seulement " ajouter un commentaire ") ce qui n'est pas clair pour moi.Je rédige néanmoins ce commentaire et je clique sur "valider" .RIEN NE M'INDIQUE QUE MON MESSAGE A ETE AJOUTE AU FORUM et je n'en trouve aucune trace.Merci par avance de bien vouloir m'indiquer le moyen de discuter avec un intervenant ou bien,de lui adresser un message PRIVE".Avec mes excuses pour votre derangement,veuillez accepter toutes mes amitiés

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour durup
Pour répondre à un intervenant qui t'a donné une réponse tu clique sur le bouton vert "J'ai une réponse" qui se trouve sous son message
Si tu désires envoyer un MP,tu cliques sur le pseudo de la personne et tu obtiens son profil.Tu cliques alors sur "Lui envoyer un message".Il faut bien sur que cette personne soit membre inscrit
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
baladur13 Messages postés 47824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0