Affichage de windows 7 trop grand
mini Bn'
-
souari -
souari -
bonjour!
Moi aussi j'ai probeme avec mon écran. J'ai très bien installer windows 7 (car je suis en étude d'informatique) et quand l'installation est terminée le pc redémarre , et, au moment du chargement de l'interface windows l'écran s'éteint et me marque "en dehors de la plage".
Quelles modification faut-il que je fasse?
merci de votre aide
Moi aussi j'ai probeme avec mon écran. J'ai très bien installer windows 7 (car je suis en étude d'informatique) et quand l'installation est terminée le pc redémarre , et, au moment du chargement de l'interface windows l'écran s'éteint et me marque "en dehors de la plage".
Quelles modification faut-il que je fasse?
merci de votre aide
A voir également:
- Affichage trop grand windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
je ne dépasse meme pas le chargement j'ai été obliger de prendre un autre écran pour configurer mon bureau
Si oui, essaye sa :
- Clique droit sur ton burreau la ou il n'y a pas d'icones et choisis personaliser,
- A gauche de l'ecran en bleu, chois affichage,
- Et la choisis petite 100% (par defaut)...
Ensuite,
- Toujour a gauche de l'ecran en bleu, clique sur Modifier les parametre d'affichage et choisis 1152x864 (recommander) et affichage Paysage,
Est-ce que sa a arranger ton probleme ??
- Clique droit sur ton burreau la ou il n'y a pas d'icones et choisis personaliser,
- A gauche de l'ecran en bleu, chois affichage,
- Et la choisis petite 100% (par defaut)...
Ensuite,
- Toujour a gauche de l'ecran en bleu, clique sur Modifier les parametre d'affichage et choisis 1152x864 (recommander) et affichage Paysage,
Est-ce que sa a arranger ton probleme ??