Boot.ini (suite)

roro -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour et merci de m'intéresser à ma question !
je n'accédais pas à internet (liaison par câble éthernet) malgré que la neufbox présentait "tous les bons voyants" et que les leds verts des prises éthernet étaient allumées ! la téléopératrice m'a fait faire de nombreuses manip sur la box puis dans les options internet et aussi par exécuter/cmd (si je me rappelle bien?)/ et taper un code du type 118.162.1.1.2 (si je me rappelle bien aussi ?). je n'avais toujours pas le réseau mais mon ordi fonctionnait puis après la manip sur boot.ini et redémarrage ... l'ordi refusait de redémarrer : un écran bleu pendant une fraction de seconde (j'avais juste le temps de lire : un problème ...) puis écran noir me proposant les différents modes de démarrage mais aucun ne fonctionnaient ! merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

boot ini c est une partie importante du fonctionnement du pc
regardes/ https://www.google.fr/search?q=boot.ini&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

quelle manip as tu fait la ?
0
roro

bonsoir et merci de votre réponse
je n'ai fait que suivre ce que me disait la téléopératrice et j'aurais connu le résultat je ne me serais pas lancé dans cette manip car il semblerait, selon d'autres internautes que le plantage était quasi assuré !!!
cordialement
0
Utilisateur anonyme

elle avait la tete ailleurs.
c est en ce moment qu on plante.
0