Écran écran qui défile tout seul lelievre17 - Dernière réponse le 30 mars 2010 2 réponses j'ai une souris optique piles neuves et mon écran défile tout seul sans que je touche à la souris!!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lelievre17 Auteur non mais avant j'en avais pas et j'ai jamais eu ce problème.... ... Signaler lelievre17 Auteur est ce que ça peut être lié à un virus? Réponse 2 / 2 ... Signaler NGG08 as tu essayé le tapis de souris Afficher toute la discussion Discussions similaires comment changer mon fond d'écran devenu noir Mamie Anne Du son mais pas d'image sur ma tv LG aurore83 Problème écran vert Imonline Mon écran de PC portable a pris l'eau!! Help! Fleuron68210 comment recuperer l'image Fond d'écran Iphone laguiguite@gmail.com Performances baisser par le double écran? derichter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lelievre17 Auteur non mais avant j'en avais pas et j'ai jamais eu ce problème.... ... Signaler lelievre17 Auteur est ce que ça peut être lié à un virus?