Mon écran de PC portable a pris l'eau!! Help!

Fermé
Fleuron68210 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 27 mars 2010 à 21:50
TitouanInfo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 8 oct. 2016 à 18:08
Bonjour,
Il y a 1h j'ai lavé un peu mon écran de PC portable et de l'eau a pénètre dans l'écran! Je ne sais pas comment faire! Il y a de grosses taches carrément à l'intérieur! Faut-il l'ouvrir? Je précise que je l'ai acheté a Noël donc toujours sous garantie. Merci

A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
27 mars 2010 à 22:21
Bonsoir !
Bigre ! tu as fait une bêtise, le nettoyage ne devant se faire qu'avec un chiffon à peine humide, et non à grande eau ..
La garantie ne jouera sûrement pas dans ce cas ..
L'ouvrir est strictement déconseillé ! car tu perdras toute garantie pour le reste, au cas où.

Si tu es patient et que tu as de la chance, laisse le dans un endroit sec et ( modérément ) chaud, et sans t'en servir. Cela finira peut être par sécher s'il n'est pas complètement étanche à l'air. Mais cela risque de prendre longtemps, et rien ne prouve que les cristaux liquides vont aimer cela à la longue ..

A ta place, je le porterais dans une boutique informatique sérieuse, ils peuvent sans doute l'ouvrir et le sécher dans les règles, et s'ils sont pro, la garantie du reste devrait rester valide. Pose leur la question. Cela ne devrait pas être d'un coût énorme. Et je ne tarderais pas à le faire, c'est probablement le mieux ..

Si on te propose d'office le remplacement de tout l'écran, consulte en d'autres pour vérifier qu'on ne t'arnaque pas.

Bonne chance ..

A+
Nyctaclope
2
TitouanInfo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 4
8 oct. 2016 à 18:08
J'avais vue une vidéo qui montrait qu'on pouvait le mettre dans du riz pour que ça seche, ça a marché pour mon téléphone
0