GTA IV Rame avec une config trés suffisante
xpz27
Messages postés
4
Statut
Membre
-
luchywa Messages postés 219 Statut Membre -
luchywa Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un peut savoir comment sa se fait que j'ai des pertes énormes de fps dans gta IV surtout pendant la nuit alors que j'ai un Quad Core 8200+ 2.4 Ghz ; 6Go de ram ; et une 4970 HD 1 Go ... Certes ce n'est pas une grosse config, mais je pense que je ne devrai pas tourner a 15 fps pendant la nuit en élevé. De plus sur "Can you run it " ou "systemrequirements" je suis en full recommandé ... Voila je ne comprend pas merci de m'aider
Je voudrai savoir si quelqu'un peut savoir comment sa se fait que j'ai des pertes énormes de fps dans gta IV surtout pendant la nuit alors que j'ai un Quad Core 8200+ 2.4 Ghz ; 6Go de ram ; et une 4970 HD 1 Go ... Certes ce n'est pas une grosse config, mais je pense que je ne devrai pas tourner a 15 fps pendant la nuit en élevé. De plus sur "Can you run it " ou "systemrequirements" je suis en full recommandé ... Voila je ne comprend pas merci de m'aider
A voir également:
- GTA IV Rame avec une config trés suffisante
- Pc qui rame - Guide
- Code gta iv - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
Salut xpz27,
Moi aussi j'ai un problème avec ce Grand Theft Auto IV sur PC ( pour précision portable) , je l'ai acheté, j'ai vu la configuration requise ( Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
Mémoire : 1,5 Go de RAM Vista / 1 Go de RAM XP 16 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte vidéo : NVIDIA 7900 avec 256 Mo; ATI X1900 avec 256 Mo . . . )
Ca rame, malgré que j'ai un ordinateur au-dessus de la configuration requise . . .
Je pense que la meilleur des solutions c'est de l'acheter sur XBOX 360 ou PlayStation 3
Voilà Voilà, j'espère avoir répondu à ta question . . .
Bye !!
ToNiiXxX
Moi aussi j'ai un problème avec ce Grand Theft Auto IV sur PC ( pour précision portable) , je l'ai acheté, j'ai vu la configuration requise ( Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
Mémoire : 1,5 Go de RAM Vista / 1 Go de RAM XP 16 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte vidéo : NVIDIA 7900 avec 256 Mo; ATI X1900 avec 256 Mo . . . )
Ca rame, malgré que j'ai un ordinateur au-dessus de la configuration requise . . .
Je pense que la meilleur des solutions c'est de l'acheter sur XBOX 360 ou PlayStation 3
Voilà Voilà, j'espère avoir répondu à ta question . . .
Bye !!
ToNiiXxX
metez le format d'affichage plus petit moi aussi sa lag un peu et une question comment tu fais pour voir t'es fps et a partir de combien c'est bien svp?
Telecharge Fraps pour connaitre tes image par seconde ca commence a être vraiment fluide a partir de 35-40 FPS.En dessous de 25 ca commence a ramer .Même si c'est jouable jusqu'a un peu près 20 FPS.
De toute façon GTA 4 est un jeu très mal optimisé sur pc tout comme battlefield bad company 2 qui est assez mal optimiser.
De toute façon GTA 4 est un jeu très mal optimisé sur pc tout comme battlefield bad company 2 qui est assez mal optimiser.