Mon ping est trop elever sur cod4

jordxn -  
 jordxn -
Bonsoir,
La semaine derniere je jouais à call of duty avec un ping de 70 mais j'ai mal quitter le jeu et depuis mon ping à triplé et arrive à 180.
Je sais pas comment faire pour le réduire.
Merci de m'aider

5 réponses

DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quand tu lance le jeux il t'envoye pas un message recuperer vos mode de touches un truk de ce genre normalement??
0
jordxn

Quand je veux jouer il m'indique un message :
"Cetains composants de votre ordinateur ont changés depuis votre dernière partie de Call of Duty 4 : Modern Warfare.
Voulez-vous que le jeu trouve la configuration optimale pour votre nouveau matériel ?
Cette option est recomandée pour la plupart des utlisateurs.
Elle ne modifiera que les paramètres du système, pas les commandes."
OUI NON

Quand je clique soit OUI ou NON, je peux jouer mais le ping est très éléver.

Merci de m'aider
0
jordxn

Help
0
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quand tu joue es-que tu a un comme un chat ou un logiciel pour parler ou écouter de la musique ou tu est sur internet?? Si oui faudra que tu les coupes avant de jouer ou sinon si quelqu'un d'autre dans ta famille utilise un ordinateur ou une console de jeux en ligne et bas sa explique tout ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordxn

J'ai un logicel pour parler au micro mais il est dejà coupés et ma famille ne joue pas en ligne.
0