Connexion second pc à live box Sagem orange
sphinx26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai une live box sagem de chez orange et un pc portable windows vista, la connexion wi fi est parfaite.
J'ai récemment acquis un mini pc portable windows CE Edition, avec le wi fi intégré, mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec ce dernier.
J'ai pratiqué tout ce qu'il fallait à savoir choisir le réseau de connexion, entrer la clé de sécurité ou clé wep, lancer la recherche avec le bouton sous la live box, et le pc me dit que je suis connecté à la connexion ad hoc de ma live box, mais aucune possibilité d'aller sur le net.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci.
J'ai une live box sagem de chez orange et un pc portable windows vista, la connexion wi fi est parfaite.
J'ai récemment acquis un mini pc portable windows CE Edition, avec le wi fi intégré, mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec ce dernier.
J'ai pratiqué tout ce qu'il fallait à savoir choisir le réseau de connexion, entrer la clé de sécurité ou clé wep, lancer la recherche avec le bouton sous la live box, et le pc me dit que je suis connecté à la connexion ad hoc de ma live box, mais aucune possibilité d'aller sur le net.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci.
A voir également:
- Connexion second pc à live box Sagem orange
- Gmail connexion - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour,
te connecte tu en reseau securiser WEP ou WAP ??
Moi personnelement je choisis la wep apres chacun sa cause ;-),
- Rentre dans les configuration de ton modem en tapant cette adresse comme si cétait un site web avec l'ordinateur qui peut se conecter a internet :
192.168.0.1
- Ensuite rentre ton mot de passe et ton compte utilisateur qui par defaut sont :
<admin
<PASSWORD
sauf si tu a fait le chois de les changer,
- rentre dans l'onglet sans fil
- et securiter,
- puis tu verra plusieur clef de conexion.. il faut que tu les activ pour pouvoir brancher plusieur ordinateur ;-)
P.S : il et recommander de se conecter en wifi avec le cable ethernet brancher sur l'ordinateur et sur internet ....;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
te connecte tu en reseau securiser WEP ou WAP ??
Moi personnelement je choisis la wep apres chacun sa cause ;-),
- Rentre dans les configuration de ton modem en tapant cette adresse comme si cétait un site web avec l'ordinateur qui peut se conecter a internet :
192.168.0.1
- Ensuite rentre ton mot de passe et ton compte utilisateur qui par defaut sont :
<admin
<PASSWORD
sauf si tu a fait le chois de les changer,
- rentre dans l'onglet sans fil
- et securiter,
- puis tu verra plusieur clef de conexion.. il faut que tu les activ pour pouvoir brancher plusieur ordinateur ;-)
P.S : il et recommander de se conecter en wifi avec le cable ethernet brancher sur l'ordinateur et sur internet ....;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Avant d'essayer de te connecter a ta box, tu la met bien en mode association ?
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de recreer une nouvel conection !
Rentre dans ton panneaux de configuration,
Clique sur centre de reseau et partage,
clique sur configurer une nouvel conection ou un nouveau reseau,
Choisis l'option se conecter a internet,
Et configurer une nouvel conection sans fil,
tu devra choisir ton modem ; (SSID) qui et le nom de ton modem,
Au moment ou tu rentrera ta clef securiser wep, tu aura un chois entre defaut, 1, 2, 3, et 4
Choisi 2 pour ne pas se conecter sur la meme conection que ton autre ordinateur, car c'est cela qui creer des conflit , personnelement j'ai du recreer une nouvel conection pour conecter mon deuxieme ordinateur sinon il ne voulait se conecter a internet,
une fois fait sa devrai aller mieu.
P.S fait tous sa avec ton cable ethernet, c'est conseiller ;-).
Et n'oublie pas de configurer plusieur conection dans les configuration de ton modem, la ou tu a le chois de choisir ta clef wep pour les plusieur conection existente ;-)
Rentre dans ton panneaux de configuration,
Clique sur centre de reseau et partage,
clique sur configurer une nouvel conection ou un nouveau reseau,
Choisis l'option se conecter a internet,
Et configurer une nouvel conection sans fil,
tu devra choisir ton modem ; (SSID) qui et le nom de ton modem,
Au moment ou tu rentrera ta clef securiser wep, tu aura un chois entre defaut, 1, 2, 3, et 4
Choisi 2 pour ne pas se conecter sur la meme conection que ton autre ordinateur, car c'est cela qui creer des conflit , personnelement j'ai du recreer une nouvel conection pour conecter mon deuxieme ordinateur sinon il ne voulait se conecter a internet,
une fois fait sa devrai aller mieu.
P.S fait tous sa avec ton cable ethernet, c'est conseiller ;-).
Et n'oublie pas de configurer plusieur conection dans les configuration de ton modem, la ou tu a le chois de choisir ta clef wep pour les plusieur conection existente ;-)