Garage band ... que manque t'il ?
Résolu
FB78410
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
Mysteries -
Mysteries -
A voir également:
- Garage band ... que manque t'il ?
- Logiciel garage - Télécharger - Organisation
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module CAM - Peut il decoder sans carte ? - Forum TNT / Satellite / Réception
- .Band to mp3 - Forum Logiciels
2 réponses
Bonsoir Françoise,
Je me souviens que tu avais eu récemment, un problème de disque "soit-disant" plein.
Le dossier demandé est un dossier qui "pèse" environ 2,3 Go. Peut-être as tu ré-installé iLife, alors que le disque était considéré à tort comme plein et que l'installation n'a pas abouti?
Je te suggère de virer tout ce qui est en rapport avec GB, (fichiers de préférences, application; dossiers GB dans Application Support , (les 2, celui de ta bibliothèque et celui de la bibliothèque principale), puis de ré-installer GB
Bien veiller à ce que la place sur le disque dur soit suffisante pour cette installation. (assez longue pour GB)
Et, ensuite, avant de lancer GB, faire une réparation des autorisations du disque.
Bonne chance
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Je me souviens que tu avais eu récemment, un problème de disque "soit-disant" plein.
Le dossier demandé est un dossier qui "pèse" environ 2,3 Go. Peut-être as tu ré-installé iLife, alors que le disque était considéré à tort comme plein et que l'installation n'a pas abouti?
Je te suggère de virer tout ce qui est en rapport avec GB, (fichiers de préférences, application; dossiers GB dans Application Support , (les 2, celui de ta bibliothèque et celui de la bibliothèque principale), puis de ré-installer GB
Bien veiller à ce que la place sur le disque dur soit suffisante pour cette installation. (assez longue pour GB)
Et, ensuite, avant de lancer GB, faire une réparation des autorisations du disque.
Bonne chance
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !