Istallation de vmware esx server 4

girl90 -  
plebras Messages postés 452 Statut Membre -
salut: je suis étudiante en réseau et système informatique mon pfd c'est la consolidation des serveurs;j'ai un pc portable cor2 et 2 G de RAM installer le vmware esx server 4 ca marche bien mais le probleme que je ne vx pas l'installer directement; j'ai installé une machine virtuelle et j'ai installé esx4 dans le machine viruelle mé il me donné un msg cé que cette version de esx4 capable en 64 bit.
quelqu'un peut m'aider de me dire que dois je faire dans ce cas la :
merci
A voir également:

3 réponses

plebras Messages postés 452 Statut Membre 121

Esx4 et Esx4i sont des OS 64 Bits, il n'est pas possible de les installer en virtuel sur des Os en 32 Bits (déjà les installer en virtuel enfin pourquoi pas pour des tests).
Prends les versions ESXi ou ESX 3.5 32 bits et là tu pourras les installer en virtuel sur des os 32 bits (ou 64 également mais pas l'inverse).

Le Tag Virtualisation du Bios n'a rien à voir avec ce problème.

Sincèrement au niveau des tests, la version 3.5 Esxi( que tu peux toujours télécharger) en mode autonome unitaire te donnera la même chose ou presque que la 4.
1
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre 9

je crois que la version esx4 que tu possede n'est pa compatible avec ton ordinatuer...essaye avec une version 32 bits.....meme je voie que c'est pa logique car ton ordinatuer est recent alors il doit supporte les 64 bits..en ts cas essaye avec une autre version .
0
ghostwan971

salut,

regarde dans ton bios si tu as une option virtualize un truc comme sa sa permet sous vmware workstation d'installer un os 64 bits meme si le système est en 32 bits. active cette option dans ton bios.
0