Internet sur ma psp

BilOw -  
 BilOw -
Bonjour a tous j'ai lue une multitude de tuto sur internet en wifi sur une psp ( Livebox inventel) pou le routeur j'ai tout bien fait Rien a faire quand je test la connection ca me fait un erreur est survenue le temp pour l'adresse IP est ecouler enfin un truc dans le genr je suis perdus quelqun pourrait-t-il m'aidé ?
A voir également:

16 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes la Livebox 2 ou Mini
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi

Smart
0
BilOw

La mise en association je l'efectue aprés la sauvegarde avant de tester la conection ce qui doit se faire comme je le vois sur tout les tuto Et la conection de la psp en wifi je la fait parfaitement bien mais ca me donne le meme resulatat au finale
0

Une fois que tu as rentré les paramètres, c'est à ce moment que tu mets en association la livebox. Le voyant WiFi de la livebox clignote et tu appuies ensuite sur le bouton "Croix" pour permettre le test de la connexion.

Smart
0
BilOw

Ce que je fait mais rien a faire c'est pareil :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BilOw

Pour plus de detail la securité de ma livebox C'est WEP et je rentre la clef WEP dans les paramètre de ma psp avant le test Pour un meilleure resultat je me met pret de la livebox mais rien a faire Ca ne marche toujours pas
0

Je ne sais quoi te dire de plus, j'ai utilisé ce tuto plusieurs fois et je n'ai pas eu de problème.
Mets la clé WEP en majuscule et le "0" est un zéro le chiffre

Smart
0
BilOw

Donc je met la clef en majuscule Ok ok Merci je vais tester je vais te dire si ca marche
0
BilOw

Donc voila la j'ai testé mais la le soucis c'est que quand je met le clef en MAJ bah ya pas assé de place :s
0

Désolé j'ai oublié de te dire qu'il ne faut pas mettre les espaces

Smart
0
BilOw

Jai pas mis les espaces pourtant
0

Désolé je suis sec et je ne suis pas pas devant ton pc. Il y a surement quelque chose que tu as loupé dans les tutos.
Est-ce que tu as un message d'erreur ?

Smart
0
BilOw

Oui Genr le temp de truc l'adresse IP est ecoulé tu vois ?
0

Il ya de grnde chance que la la livebox n'était pas en association au moment de la connexion

Smart
0
BilOw

C'est a dire ?
0

Cela veut dire que au moment de la connexion en WiFi, la Livebox n'a pas pu associer l'adresse mac de ta PSP. Si tu as bien mis la livebox en association, tu as dû faire la connexion une fois cette association terminée.

Smart
0
BilOw

Je sais pas :s je verrait
0