Bug Framework 3.5

bob -  
 bob -
Bonjour je rencontre un soucis avec .net framework 3.5. J'essaie de desinstaller pour re installer le 3.5 ou de reparer mais j'obtiens un message qui me dis que des fichiers necessaires ont été supprimés et qu'il ne peut pas reparer. Pour la desinstallation j'ai un message "code erreur 1923... Microsoft presentation foundation fontcache 3.0.0.0..."
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Télécharge dotnetfx-cleanup et dézippe-le. Lance-le, désinstalle la version 3.5 , ensuite redémarre , lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe Framework 3.5 SP1 .
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
bob

Merci pour cette reponse. Sur un autre poste qui traite d'un soucis de .net framework tu suggeres de supprimer tous les framwork, je me demande si je ne devrais pas en faire autant pour avoir un install clean de tous ces f..tu .net. Je testerais dés que possible de virer au moins le 3.5. Pour voir si mon soucis d'install de skype( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17177005-code-erreur-1923 ) vient de .net framework 3.5 ou pas. Encore merci pour l'aide .
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Sur l'autre post, étant donné qu'il avait supprimé tous les framework, je lui ai suggéré la suppression de tous les framework restants pour faire une réinstallation propre. Mais dans ton cas, ne les supprime pas tous, seulement ceux qui posent problème, soit la 3.0 et la 3.5.
0
bob

bien compris
0

Par la suite, installe seulement ces 2 Framework --> 3.5 et 3.5 SP1
0
bob

up impossible de supprimer les ni 1.1 ni 2.0 ni 3.0 ni 3.5 en fait il fait une erreur critique a chaque essai. Je vais tester le cleane que tu propose
0