Reintegrer donnees du registre

Fermé
sonyck90 - 28 mars 2010 à 20:30
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 mars 2010 à 00:28
Bonjour comment puis je recuperer mes donnees depuis une sauvegarde Ccleaner : il me dit qu'elle ont correctement été intègrées au registre mais ensuite que dois-je faire ?
Déslé mais je suis novice merci à ceux qui voudront bien me répondre

3 réponses

zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
28 mars 2010 à 20:48
Bonjour,
vous double-cliquez sur le fichier, c'est tout !
(Windows vous demande Oui/Non si vous voulez intégrer ces données, si Oui, alors c'est fait) Rien d'autre !
0
Merci mais j'ai essayé ca ne change rien du tout en fait j'ai eu un souci et du tout reinstaller par dessus XP sans formater donc j'ai ces fichiers de sauvegarde mais rien ne change quand je dit ok j'ai même recharger une nouvelle fois ccleaner mais il ne me trouve pas les fichiers ...Peut-être existe-t-il un moyen de reintegrer ces données ? en tout cas merci de votre attention
0
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
28 mars 2010 à 21:12
Aucun problème.
0
pour être précise c'est quand je vais dans C documents and settings apparaissent divers dossiers certains presque vides et d'autre avec toutes mes données.
en fait je me demande s'il existe une manip pour réinstaller ma configuration sauvegardée ou si je dois déjà être contente d'avoir tous mes documents et de devoir ensuite reinstaller tous mes programmes...
Encore merci d'avance
0
zsLover Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 17
30 mars 2010 à 00:28
Ben après une réinstallation, généralement, il faut réinstaller ses logiciels.
En tous cas à ce jour, je connais pas de vraie manipulation pour faire cela. Je pense qu'il n'en existe pas vraiment !
Oui, vous devriez être contente d'avoir vos docs, et juste comme ça de passage, un conseil, ne mettez jamais vos documents dans la même partition où est installé le Système d'exploitation (Xp, Vista, Seven ...etc) comme ça, même si un formatage s'impose, vous ne perdez jamais vos documents. En tous cas, moi ça me réussit, je ne mets que des trucs temporaires et sans grande importance dans le dossier "Mes Documents".
:-)
0