A voir également:
- Capture d'écran WOW
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
zsLover
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
17
28 mars 2010 à 20:46
28 mars 2010 à 20:46
Bonjour,
N'est-il pas indiquée dans le message où le fichier à été sauvegardé ? Sinon tentez de faire "Coller" dans Microsoft Paint par exemple. OU regardez dans les réglages de WoW pour une telle option.
N'est-il pas indiquée dans le message où le fichier à été sauvegardé ? Sinon tentez de faire "Coller" dans Microsoft Paint par exemple. OU regardez dans les réglages de WoW pour une telle option.
Bonjour,
Non, il n'est pas spécifié dans le message où a été enregistré la capture. En fait, sur ce jeu, qui est en rapport avec internet donc, nous ne pouvons pas faire "coller", ni "clique droit" ou choses dans le genre. Je ne peux donc pas prendre l'image du jeu sans faire une capture d'écran, et là intervient mon problème...
Non, il n'est pas spécifié dans le message où a été enregistré la capture. En fait, sur ce jeu, qui est en rapport avec internet donc, nous ne pouvons pas faire "coller", ni "clique droit" ou choses dans le genre. Je ne peux donc pas prendre l'image du jeu sans faire une capture d'écran, et là intervient mon problème...
zsLover
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
17
30 mars 2010 à 18:36
30 mars 2010 à 18:36
Est-ce qu'il te serait acceptable de le faire un logiciel, si le jeu n'est pas en mode plein écran, ça peut se faire, même en, plein écran, mais c'est pas tellement au moment que tu veux !!
zsLover
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
17
31 mars 2010 à 00:34
31 mars 2010 à 00:34
Non désolé, je voulais dire "de le faire avec un logiciel."
Il y a des logiciel pour faire des captures, certains programmables avec un timer, d'autre peut-être avec des raccourcis clavier !
Il y a des logiciel pour faire des captures, certains programmables avec un timer, d'autre peut-être avec des raccourcis clavier !
zsLover
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
17
31 mars 2010 à 00:35
31 mars 2010 à 00:35
Et aussi cherchez dans le dossier où le jeu a été installé.
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 19:40
30 mars 2010 à 19:40
on utilise la touche du jeu , parrait que cela marche mieux ...
enfin chez moi ca marche bien ...
enfin chez moi ca marche bien ...
Oui effectivement, "impr ecran" et "coller" dans un fichier. J'ai réussis à prendre une capture d'écran et à pouvoir la visionner. Le truc c'est que j'ai un logiciel, comme vous disiez, pour prendre des captures, mais celui-ci ne voit pas le jeu ce qui fait que lorsque j'appuis sur la touche "impr ecran" c'est mon fond d'écran qu'il prend en capture. Mais avec un autre ordinateur n'ayant pas ce logiciel, j'ai pu en prendre une.
Je vous remercie beaucoup de vos aides qui m'ont beaucoup aidées dans ma recherche!
Je vous remercie beaucoup de vos aides qui m'ont beaucoup aidées dans ma recherche!