Capter des reseau wifi a travers les maisons
samir1080
-
alexofthe70 Messages postés 40 Statut Membre -
alexofthe70 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une antenne pour capter des reseau je vous explique :
Quand je sort mon ordinateur portable dans le balcon je capte +- 30 reseau alors que quand je suis a la maison je capte 2-3 reseau je voudrais savoir si il existe une antenne ou un truk du genre que on peu mettre dans le balcon pour que sa capte les reseau en la reliant par un clable usb au portable sa agirai comme une clé wifi mais a longue distance.
merci et bonne journée
Je voudrais savoir si il existe une antenne pour capter des reseau je vous explique :
Quand je sort mon ordinateur portable dans le balcon je capte +- 30 reseau alors que quand je suis a la maison je capte 2-3 reseau je voudrais savoir si il existe une antenne ou un truk du genre que on peu mettre dans le balcon pour que sa capte les reseau en la reliant par un clable usb au portable sa agirai comme une clé wifi mais a longue distance.
merci et bonne journée
A voir également:
- Capter des reseau wifi a travers les maisons
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Partage reseau - Guide
6 réponses
il existe un moyen c comme un plug qui relie ta box au courant electrique aisi tu a internet par les prises electrique. ensuite tu met une plug qui transforme le signal en wifi et la tu a le wifi ou tu veu simplement par les prises electrique.
c'est tout ce que je peu faire pour toi slt
c'est tout ce que je peu faire pour toi slt
les plug c un boitier qui met internet dans les prises de courant et d'autre prenne ce courant avec internet dedans et lle transforme en ondes wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question