XP Security une vraie plaie !!

Fermé
Thomas_28190 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 10:52
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 28 mars 2010 à 10:57
Bonjour a tous et a toutes, voilà j'ai une amie qui a chopé le logiciel " Xp security " celui-ci

s'étend installé seul sur son ordinateur et aujourd'hui c'est une vraie plaie car j'ai tenter

par beaucoup de moyen de le retirer avec " Avast ", "Avira ", " Spyhunter " et cela ne fut

qu'échec et j'ai cherché sur plusieurs site la possibilité de le lui supprimé cependant

chaque site est différent et les manipulations sont très longues, avez-vous une solution

rapide et efficace ?

Merci de votre compréhension, dans l'attente d'une réponse, Cordialement

A voir également:

1 réponse

fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
28 mars 2010 à 10:57
Salut,

Vire moi tout de suite ce SpyHunter stp

Fais ce qui suit :

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) et enregistre le sur ton Bureau.

▶ Double clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation et suis les instructions , n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

▶ Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau. (l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)

▶ Clique sur le "Tournevis" puis sur Tous, puis décoche les cases O45 et O61.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

⇒ Laisse l'outil travailler, il peut être assez long ...

▶ Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "Disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu .

Enregistre bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).

Pour le transmettre ouvre ce lien

* Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

* Clique sur Ouvrir.

* Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

* Un lien de cette forme est ajouté dans la page :

hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

Copie ce lien dans ta réponse.
0