Probleme detection geforce 310
pibols66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fouf -
fouf -
Salut tout le monde, suis nouveau et en pleine galere, j'ai acheté pas plus tard que hier un Acer aspire x3812resultat des courses, il ne reconnais pas ma carte video geforce 310 et aucune 3D je n'ai que carte vga standard dans le gestionnaire et sur le site nvidia rien a savoir ils me disent toujours que mes pilotes sont a jour, pour ce qui est du support acer sur le site j'ai retelechargé leurs drivers mais ca bloque toujours au niveau graphique car me repond que mes pilotes graphiques repondent pas. M'en remet a des connaisseurs et vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme detection geforce 310
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 310 chaffoteaux - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 310 (redirection) - Forum Webmastering
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
12 réponses
J'ai récupéré les drivers sur l'installation d'origine (avec Double Driver) et ça fonctionne :-). Fais signe si tu les veux.
Ceci dit, je ne suis pas sûr que cette CG soit d'une grande qualité...
Ceci dit, je ne suis pas sûr que cette CG soit d'une grande qualité...
Bonjour,
C'est la même carte graphique sur un Packard Bell.
http://support.packardbell.com/uk/item/index.php?i=platform_imedia2009&t=2007
version pilote : 8.15.11.8637
C'est la même carte graphique sur un Packard Bell.
http://support.packardbell.com/uk/item/index.php?i=platform_imedia2009&t=2007
version pilote : 8.15.11.8637
desolé mais cela ne fonctionne toujours pas, le lien que tu m'as envoyé ne installe bien les pilotes (alors que je tourne sous windows 7) mais la carte n'es toujours pas reconnu, retour en arriere et meme probleme. merci quand meme pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, les drivers m'interessent, bien entendu, de mon coté j'ai telephoné a ACER et ils m'ont tout simplement fait faire un Reset d'usine sur la becane depuis ma CG est reconnue mais ayant acheté mon ordi en espagne j'ai de nouveau windows en espagnol (et oui c'est ballot lol) je veut bien les drivers si ca te deranges pas, mon email est boula25@hotmail.fr mer d'avance
Je t'envoie le lien pour les drivers.
Je viens d'investir dans une bouvelle CG, ATI of course :-)
Bon courage pour la suite.
Je viens d'investir dans une bouvelle CG, ATI of course :-)
Bon courage pour la suite.
je te remercie, j'attend ca avec impatience peut toujours pas changer ma cg car il me faut d'abord changer de tour, les cartes avec un slot normal n'y rentre pas lol vraiment pas fait une affaire tant pis pour moi
revoilou mon mail : boula25@hotmail.fr et merci encore
revoilou mon mail : boula25@hotmail.fr et merci encore