Virus detecte et pas trouvé
pat64
-
ange121 -
ange121 -
bonsoir,
mon antivirus me signale par scan en temps reel des virus localisés dans un fichier temp "C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Temp\hisuhcvf.exe"
le virus est nommé par trend pc cillin : ADW LOP.AE; j'ai fait un scan car il ne peut pas le mettre en quarantaine ni le netoyer et le scan n'a detecté aucun virus ( ??? ) j'ai scanné ce fichier que je ne peux supprimer et rien non plus alors que les alerte se succedent .
que ce passe t il , que dois je faire est ce dangereux ?
merci de m'aider
mon antivirus me signale par scan en temps reel des virus localisés dans un fichier temp "C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Temp\hisuhcvf.exe"
le virus est nommé par trend pc cillin : ADW LOP.AE; j'ai fait un scan car il ne peut pas le mettre en quarantaine ni le netoyer et le scan n'a detecté aucun virus ( ??? ) j'ai scanné ce fichier que je ne peux supprimer et rien non plus alors que les alerte se succedent .
que ce passe t il , que dois je faire est ce dangereux ?
merci de m'aider
Configuration: amd athlon xp 2400 512 xp sp2 trnd pc cillin
2 réponses
-
Suis cette procédure là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1646856-Virus-et-Malwares-Le-truc-pour-les-%E9liminer
-
merci pour la procedure mais trend ne marche pas en mode sans echec, j'ai netoyé quand meme avec le reste et j'ai vire le fichier incriminé ( j'en avais plusieurs) en mode sans echec .
apparement pas d'incidences visible a ce jour sauf que je suis plus emmerdé aujourdhui ! merci encore