Carte graphique nvidia geforce GT320M

Natsu -  
 Ulpa -
Bonjour à tous,
Ne connaissant rien en carte graphique, j'aurais voulu savoir si la carte graphique nvidia geforce GT 320M était la même que la carte graphique nvidia geforce GT 220M.
Sinon j'aurais voulu savoir laquelle est la meilleure entre ces deux là et quelle est la différence.
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je n'ai pas encore vu de test de la 320 mais logiquement elle sera plus performante, pas moins en tous les cas. si ton pc est destiné au jeu il serait préférable de choisir quelque chose de plus puissant type GT330 ou HD5650.
1
Natsu

Merci beaucoup pour la réponse ^^. En fait c'est parce que je viens de me faire livrer un pc portable et apparemment il ne s'agit pas de la carte graphique que j'ai vu sur les caractéristiques sur le net.
Sur le net c'était marqué 220M et là ils ont mis une 320M apparemment, donc je ne savais pas si c'était la même chose vu que souvent ils renomment leur carte graphique.
Ah ok mais pour les jeux en réseau la 320M suffit?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ça dépend des jeux. maintenant que tu l'as tu peux tester et tu verras bien s'il te convient.
1
Ulpa

Oh oui! trinquette pas =) elle feras joliment tournée WOW ^^ et même crysis en low =)
1