Un hacker m'a foutu mon pc urgent aidez moi
crazyboy1152
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
il y a 4 jours j'ai allumé mon PC de bureau j'ai ouvert firefox puis j'ai mis facebook un instant la souris était bloquée,le le clavier aussi alors j'ai éteint mon PC brusquement quand je l'ai allumé une autre fois la boite d'alimentation tourne très vite et écran noir c'est pas normale alors quelqu'un m'a conseillé de retirer la pile du BIOS et de la remettre mais je sais pas comment l'a retirer parce que c'est difficile je pense que la carte mère est foutu ou la boite d'alimentation c'est la deuxiéme fois qu'il est en panne . aidez moi s.v.p .
A voir également:
- Un hacker m'a foutu mon pc urgent aidez moi
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
" la boite d'alimentation tourne très vite "
?!?
"quelqu'un m'a conseillé de retirer la pile du BIOS et de la remettre mais je sais pas comment l'a retirer parce que c'est difficile"
La pile tientb sur la carte-mère avec un simple morceau de métal... à écarter, etla pile saute! Où est la difficulté?
"je pense que la carte mère est foutu ou la boite d'alimentation"
Au démarrage, le PC emet-il un bip ou une série de bips? Si oui, laquelle?
?!?
"quelqu'un m'a conseillé de retirer la pile du BIOS et de la remettre mais je sais pas comment l'a retirer parce que c'est difficile"
La pile tientb sur la carte-mère avec un simple morceau de métal... à écarter, etla pile saute! Où est la difficulté?
"je pense que la carte mère est foutu ou la boite d'alimentation"
Au démarrage, le PC emet-il un bip ou une série de bips? Si oui, laquelle?
crazyboy1152
Messages postés
51
Statut
Membre
il emet un bip court
1 bip : bravo tu as gagné
c'est le bip d initialisation de ta carte mere donc ton probleme ne vient pas de la .
tu peux chercher au niveau de la ram , ou alors un cluster defectueux sur ton disque dur ou une alim en fin de vie.
cdlt , Jérôme
c'est le bip d initialisation de ta carte mere donc ton probleme ne vient pas de la .
tu peux chercher au niveau de la ram , ou alors un cluster defectueux sur ton disque dur ou une alim en fin de vie.
cdlt , Jérôme
Enlève la pile et déplace le cavalier durant une bonne minute ... Remet tous en place et rallume le PC ... Va dans le BIOS et remet la date et l'heure a jour !
Suit cette procédure pour le cavalier ;)
Ensuite fais un MemTest :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
L'écran noir est noir ,, noir ? Ou bien il y as quelque chose décris ?
Si oui ,, dis moi se qui es écrit !
Suit cette procédure pour le cavalier ;)
Ensuite fais un MemTest :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
L'écran noir est noir ,, noir ? Ou bien il y as quelque chose décris ?
Si oui ,, dis moi se qui es écrit !
"je ne sais pas comment enlever la pile"
FAUX! Il suffit de déplacer un peu la pièce métallique qui vient la tenir par le côté.
"car je elle ne veut pas s'enlever"
... relis tes phrases... la pile coince un peu? Force un peu plus! La carte-mère est plus solide que tu ne le crois. Tant que tu ne l'attaque pas au couteau pointu...
"si le clavier ne met pas la jauge vert"
De quelle jauge parles-tu?!?
"aidez moi les professionels car c'est un probleme tres grave"
Oh! C'est là que tu fais erreur... nous ne sommes pas des professionnels, mais des passionnées bénévoles! Les pros se font payer... c'est ce qui fait d'eux des 'professionnels'!
Quant à la gravité du problème, elle dépend de ton budget, et des informations personnelles perdus sur ton disque dur (s'il y en a, et si le disque dur est atteint).
Sinon, as-tu vérifié tout simplement les branchements de l'écran... et l'ais testé sur un autre PC, histoire de lever le doute sur lui?!?
FAUX! Il suffit de déplacer un peu la pièce métallique qui vient la tenir par le côté.
"car je elle ne veut pas s'enlever"
... relis tes phrases... la pile coince un peu? Force un peu plus! La carte-mère est plus solide que tu ne le crois. Tant que tu ne l'attaque pas au couteau pointu...
"si le clavier ne met pas la jauge vert"
De quelle jauge parles-tu?!?
"aidez moi les professionels car c'est un probleme tres grave"
Oh! C'est là que tu fais erreur... nous ne sommes pas des professionnels, mais des passionnées bénévoles! Les pros se font payer... c'est ce qui fait d'eux des 'professionnels'!
Quant à la gravité du problème, elle dépend de ton budget, et des informations personnelles perdus sur ton disque dur (s'il y en a, et si le disque dur est atteint).
Sinon, as-tu vérifié tout simplement les branchements de l'écran... et l'ais testé sur un autre PC, histoire de lever le doute sur lui?!?