L'écran affiche no signal

mamatt -  
 mamatt -
bonjour tout le monde je suis nouveaux dans ce forum mais j'ai un gros problème:

je suis passé d'une moyenne tour à une grande tour. J'ai remonter l'ordi exactement comme j'avais monté l'autre, qui marcher à merveille. Et depuis ce changement l'écran m'affiche no signal...
après nettoyage et vérification de toute les connectique toujours rien...

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

regarde principalement tes branchements de la CG ...
0
mamatt

J'ai déjà vérifier, ils sont bon.
as tu une autre solution?
0

ton pc a-t-il lair de demarrer normalement (travail du disque dur ventilo en marche et tout ?? peut etre un contact avec le boitier qui fait un peu de micmac ...
0
mamatt

tout les ventilos s'allume le disque dur travail normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon 3 trucs a verif alors ... je dirais desenclaenche puis renclenche la carte graphique debranche rebranche ton cable vers le moniteur et enfin tester (si possible ) sur un autre moniteur
0
pascal

ok
0
mamatt

la moniteur est ok. j'ai débranché et rebranché la carte graphique, et y rien qui fait.
0

bon ... connais tu le clear cmos ?? si oui tant mieux sinon go sur google :)
0
mamatt

je connais mais je sais plus le faire sur ma carte et j'ai plus le mode d'emploi.
0

Pour faire simple tu peux debrancher la pile bios ... (ya une seule pile bouton dans une tour) pendant une petite heure et redemarre apres ... sinon tu peux le faire plus rapidement regarde sur google clear CMOS c super bien expliqué a part que certains site disent que 15 min sans la pile est suffisant ce qui n'est pas toujours le cas ... normalement une heure c'est suffisant ... les tuto te diront ou est ta pile et comment faire bonne chance :)
0
mamatt

j'ai tester le clear CMOS ça marche toujours pas...
0
mamatt

est ce que quelqu'un aurait une autre solution? svp
0